5-

531 4 0
                                    

Après sa, je suis retournée dans ma chambre, je ne comprenais vraiment son comportement, j'ai juste voulue être gentille?
                   
                            << Skip time >>
Le lendemain, c'est Mercredi:

BIP-BIP

J'ouvre les yeux et je vois, 8h00, sur mon réveil. Je me lève et je vais prendre une douche, me maquiller et m'habiller.

Ma tenue:

Je descends prendre mon petit déjeuner et je croise Javon, dans la cuisine entrain de se faire un petit déjeuner lui aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends prendre mon petit déjeuner et je croise Javon, dans la cuisine entrain de se faire un petit déjeuner lui aussi..
Je ne prête pas attention à lui et je fais ce dont j'ai besoin.
Il m'a remarqué et s'avance face à moi.

Javon: Tp , écoute je suis désolé pour hier..
-Ok.
Javon: Vraiment, je suis sincère!
-Bon, si tu as un problème avec moi, il faut que tu me le dise maintenant!
Javon: Non, j'en n'ai pa-
Ah ouais? Alors pourquoi depuis mon arrivée, on dirais que tu me fuis? Et ta petite crise d'hier là?
Javon: C'est juste que je ne sais pas comment m'y prendre avec toi..
-Comment ça ?
Javon: Je n'ai jamais eu l'occasion de parler a une fille, du genre comme toi
-Comme "moi"?
Javon: Bah.. une fille, belle et.. fin, toi quoi..

Je lui sourie et il me sourit, on finis de manger ensemble et on part prendre le bus, Jayla commence plus tard et Jaden et aller en cours avec Capucine, quant à Leo et Daelo, ils sont pas cours aujourd'hui vu que c'est Mercredi.
Dans le bus, Javon vient s'assoir à côté de moi et je reçois un message:

Inconnu: Tp, je suis derrière toi!
-Euh? vous êtes qui?
Inconnu: C'est capucine!
-OHH, j'avais pas ton numéro, j'ai eu peur! Comment ta eu mon numéro?
Capucine: C'est Jaden qui me la passer!
-Jaden?
Capucine: Retourne toi, je suis assise à côté de lui!

Je me retourne, et je vois bien Capucine et Jaden derrière en train de rigoler, je me retourne et je finis le trajet par discuter avec Javon.

En arrivant, l'heure sonne, ce qui veut donc dire qu'on est en retard, mais bon, c'est le bus.
On se dépêche d'aller en cours de Art Plastique, je m'assoie côte fenêtre comme d'habitude, et cette fois, Javon vient s'assoir à côté de moi, à vrai dire, je n'allais pas refusé.
Je tourne le regard et je vois Capucine assise à côté de JADEN! Je suis super contente pour elle!

8h40:

Javon: Hum, ça va sinon toi?
-Oui et toi??
Javon: Ça peut aller..
-Comment ça ?
Javon: C'est pas important..

Je voyais dans son regard que ça n'allais pas, mais bon, si il ne veut pas me le dire, c'est son problème.

9h00:

Le cours se termine et je passe à mon casier, je récupère mes livres de philo et de musique. Je ferme mon casier et je pars mais je me cogne sur quelqu'un et je fais tomber mes livres..

-Oh excuse moi!
?: C'est rien, t'inquiète et tu es?
-Euh Tp et toi?
?: Ethan, t'es en première ?
-En seconde
Ethan: Oh je vois..
-Je suppose que t'est en première ?
Ethan: Exactement!

Il m'aide à récupérer mes livres mais Ava se rejoins à nous..

Ava: Coucouu Ethan mon coeurrr!
Ethan: Euh salut
Ava: Je fais une fête vendredi soir, tu viendras mon chou n'est-ce pas?
Ethan: Je verrai

Ava me lance un regard

Ava: Tu veux venir toi?
-Euh c'est a quelle heure?
Ava: Le soir.

                           << Skip de time>>

Il est 14h30 et les cours sont finis, je rentre toute seule car Capucine a passé toute la journée avec Jaden, mais sa ne me déplaît pas car je sais qu'elle va m'appeler ce soir comme tout les soir et puis j'ai passer toute la journée avec JAVON!! Oh my god! C'était Incroyable! Mais par rapport à cette soirée, je ne sais pas si je vais y aller, déjà que c'est louche que AVA m'invite, je viendrais peut être si Javon ou Capucine y sont invité.

À suivre..

Javon & TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant