BIP-BIP
-rooh et merde, ce lycée ne me manquait pas!
Tu te lève un peu la tête dans le ***, t'ouvres ton placard et tu choisis des vêtements au hasard car tu as la flemme aujourd'hui.
Ta tenue:
8h00:
Tu prends ton sac et tu va en cours, pendant le trajet du bus, tu a la musique à fond dans les oreilles.
Arrivée devant le lycée, tu croises Javon dans les couloirs et tu aperçois Jaden à son casier alors tu le rejoins.-Salut Jaden!
Jaden: Salut, Tp! Tu vas bien?
-Très bien et toi?
Jaden: Oui, tu serais où ce trouve Capucine?Tu rigole
Jaden: Qu'est-ce qui a de drôle?
Dit-il avec un sourire au coin.
-Tu vas vraiment finir par me voler ma meilleure amie!
Jaden: Je te promet qu'elle passera beaucoup de moment avec toi, qu'avec moi!Tu souris.
Jaden: Quuoii?
Dit-il en souriant à son tour.
-C'est plus qu'une simple amie hein?
Jaden: Je l'aime beaucoup tu sais..
-C'est pareil pour elle aussi, je le sais.
Jaden: Tu le pense vraiment?
-Évidemment! Aller viens on va en cours, sa va sonner.L'heure sonne et on va en cours de Français avec Mme bleurette.
<<skip time>>
12h00:Avec capucine on arrive devant le self, on prend nos plateaux et a mangé et on se diriges vers notre table préférée! Enfin c'est la table parfaite pour avoir vu sur Jaden! ( vous savez pourquoi! )
Capucine: J'ai super faim!
-Pour une fois qu'ils mettent des hamburgers!On s'apprêter à manger quant un bruit claqua sur la table.
Ava: Dégager les grosses, laisser place au stars les idiotes.
Dit-elle en montant sur la table pour passer de l'autre côté.
Capucine: Euh?
-Non.Elle se met à rire avec ces copines (les perroquets la)
Ava: Tu te rend compte de ce que tu viens de dire?
Capucine: Tu nous fais pas peur.
Ava: Ah ouais?Ava: Coco, à toi de jouer.
Une certaine "Coco" une blonde se place derrière capucine et tape sa tête dans son assiette. En relevant sa tête, Capucine avais de la sauce partout sur le visage! C'était de trop, je me lève et je prend le plus gros élan et je la gifle de toute mes forces.
Tout le self se met à nous regarder y compris les waltons ( Jayla, Jaden et Javon)
A suivre...
VOUS LISEZ
Javon & Tp
Teen FictionTp, une lycéenne de 16 ans , va devoir quitter la Californie pour déménager à Atlanta avec son petit frère, Léo, car leur mère part en voyage d'affaire et leur père est mort. Ils vont aller vivrent chez les amis d'enfance de leurs parents. Elle ne s...