9-

507 4 5
                                    

À suivre..
—————————————————————————

15h10:

Je monte dans ma chambre pour préparer mes affaires et discuter avec Capucine.

Je saute dans mon lit et j'attrape mon téléphone.

                                 Capucine ❤️

Aujourd'hui 15h11
Coucou, c'est toujours bon pour ce soir?

—————————————————————————
En attendant son message, je prends mes
écouteurs et j'écoute de la musique—————————————————————————
18h30:

Je regarde l'heure et je vois 18h30.

-Oh merde, je dois me préparer!!

J'enlève brusquement mes écouteurs et je cours vers la salle de bain, je me douche, je m'épile, je m'habille et me maquille:

J'enlève brusquement mes écouteurs et je cours vers la salle de bain, je me douche, je m'épile, je m'habille et me maquille:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

BIP-BIP

C'était capucine qui me confirme que c'est toujours bon pour ce soir, je lui dis que je serais devant chez elle vers 19h10
———————————————————————

19h00:

J'enfile mes talons et je pars rejoindre capucine en face de chez elle.

———————————————————————

J'arrive et je vois déjà une silhouette avec une magnifique robe rouge courte et en talons.

-Capucine??

Elle se retourne et c'est bien Capucine, elle est tellement magnifique et moi aussi bien évidemment..———————————————————————
19h25:

Ont arrivent et je vois plusieurs personne super bien habillé(e), j'ai aperçu Jaden au loin et je donne un coup de coude à Capucine pour quelle l'aperçois à son tour.

Capucine: C'est Jaden?
-Je crois, oui!
Capucine: Il est tellement beau..
-Va le rejoindre!!
Capucine: Non t'es folle, je vais pas te laisser toute seule!
-Je trouverais Jayla ou quelqu'un d'autre, vas-y!

Elle pars rejoindre Jaden qui lui fais un calin en la voyant arrivée, si seulement Javon me ferais la même chose, bref, il faut que je trouve quelqu'un a qui parler..

J'entre dans la maison et je vois des tables et des gens autours remplie d'alcool, de jeux, de cigarette, je me fais bousculer par un garçon mais il s'excuse juste après, mais bon.. passons, j'ai soif alors je me dirige vers le buffet.

Javon: Tp?

Je me retourne et je vois Javon, habillé avec une chemise blanche et un pantalon bleu, il est tellement beau..

-Ah salut Javon..
Javon: Qu'est-ce tu fais ici?!
-Bah Ava m'a invitée..

Il se retourne et se dirige vers l'énorme enceinte pour la musique, je comprend pas alors je retourne boire.

D'un coup la musique s'arrête.. je me retourne et je vois tout le monde me fixant et Javon en particulier.

Javon: T'es sérieuse d'être venue la?
-Elle ma invitée, j'allais pas refuser!
Javon: Et pourquoi? Tu la déteste non? Et puis, tu as vu comment t'es habillée la, on dirais une prostituée sérieux!
-Pardon?!
Javon: Tu oses t'incruster a la fête d'Ava après l'avoir gifler? En étant habillée comme sa, ta pas honte?

Je n'arrête pas de fixer Javon, je le comprend tellement pas, Ava et ses copines se ramène et ne font que de rire avec les autres, j'étais tellement mal..

Une personne m'attrape par le bras en signe de partir, je ne savais même pas qui c'était mais je n'arrivais pas, je fixais toujours Javon qui continuer à m'humilier, j'entend plus rien autour de moi.. plus rien.

Cette même personne finit par me sortir de la pièce et de m'emmener dehors sur un banc.

?: Il est affreux avec toi!
-Ethan?!
?: Tp?
-Tu m'as fait peur!
Ethan: Désolé, et pour te changer les idées, tu veux faire un action et vérité avec mes amis et moi?

Je ne réfléchissais même plus que j'ai accepter sa proposition, il m'enmene dans une chambre avec 3 fille et 3 garçon dont lui.

On a bu de l'alcool, beaucoup d'alcool..
Quant vient à mon tour d'avoir une action ou vérité, je choisis action sans réfléchir, et c'est Ethan qui me le pose.

Ethan: Enlève t'es vêtements !
-Mes vêtements ?

Je n'ai pas compris qu'un mal de tête commence à venir, je commence a voir flou, des gens rires, Ethan sors son téléphone de sa poche et...

Trou noir...

———————————————————————

À suivre...

———————————————————————

J'aurais pas dû accepter..

Javon & TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant