———————————————————————
À suivre..
———————————————————————
J'aurai pas dû accepter..
———————————————————————
Mes yeux s'ouvrent, je vois super flou, je commande a paniquer et je me rend compte que je suis dans une pièce que je ne connais pas, mais d'un coup, quelqu'un ouvre la porte brusquement.
Capucine : TP!!
-Capucine.. c'est toi??Elle arrive en courant vers moi, elle me demande ce qui c'est passer et je lui raconte simplement ce dont je me rappelle, donc pas grand chose..
Elle m'aide à me relever et à me ramener chez moi a l'aide de Jaden qui l'attendais devant la maison d'Ava ou il y avais la fête, je suppose..
Jaden: Tp, putain tu nous a fait peur, on t'a chercher toute la nuit! Javon était super inquiet!
-J'en n'ai rien a faire de lui!
Capucine: Quoi, mais dis pas sa !
-Ah ouais? Mais vous savez pas tous ce qu'il m'a fais hein?!
Jaden: Il ta fais quoi?Je leurs raconte tout, l'humiliation à cette fête.. le moment dans la cuisine, qu'il agit bizarrement avec moi..
Capucine: Je suis désolée Tp.. je savais pas tout sa..
Jaden: Moi non plus! Je vais en parler avec Javon
-Non s'il te plaît Jaden, ça va encore plus empirer, il est du coter d'Ava!
Jaden: Du tout! Il n'est et ne sera jamais eu coter D'Ava, je le connais trop pour sa, il dois se passer autre chose pour qu'il agisse comme sa avec toi Tp..J'arrive à la maison des waltons, fin, plutôt chez moi, chez nous, enfin bref, Capucine a dû partir car ses parents ont eu besoin d'aide, alors je rentre prendre une douche car j'en pouvais plus, je m'habille avec un jogging gris et un débardeur long blanc et des chaussettes blanches, je rentre dans ma chambre et je m'allonge dans mon lit prête a faire une sieste mais sa toc à la porte.
Javon: Je peux entrer ?
-Haha,dans tes rêves Javon, ne m'approches plus!
Javon: Laisse moi tout t'expliquer au moin..
-M'expliquer quoi? Que tu es toujours d'accord de Ava ? Que tu aimes elle c'est sa ? Que tu m'as humilié devant tout le monde pour avoir de l'intention ou je ne sais quoi?Il ouvre la porte sans mon autorisation et vient s'asseoir à coter de moi..
-Ne m'approche pas Javon, tu me dégoûtes..
Javon: Écoute moi..! Depuis le debut je fais semblant, tous sa a cause d'Ava, Tp! Je n'ai jamais cessé de penser a toi! Je n'ai jamais voulue sa! Tu me plais, Tp!
-Ah ouais? Alors pourquoi tu m'as fais sa hein?
Javon: A cause d'une photo! Ava m'oblige a t'infliger tout sa car..
-Car?!
Javon: Elle posterais une photo d'elle et moi entrain de s'embrasser..
-Tu n'as pas réellement fais sa Javon?
Javon: Non! C'est elle qui m'a obliger, elle m'a attraper et ma embrasser pendant que ses amis filmer..
-Donc tu ma fais sa juste pour ta réputation?
Javon: Je voulais pas que tout le monde voyent cette photo, tu connais Ava, elle influencerais tout le monde en disant que moi et elle on est en couple..
-Oh..
Javon: C'est toi que j'aime Tp! Je n'ai jamais cessé de t'aimer, je t'aime tu es magnifique, c'était horrible de t'avoir fais tout sa, je suis vraiment désolé..Je m'approche de son visage et je l'embrasse..
-Donc ce n'étais pas ton idée le coup avec Ethan?
Javon: Ethan? Tu le connais ? Et qu'elle coup?Je lui explique tout ce qu'il s'est passer, l'action et vérité, celui qu'Ethan m'a donner..
Il avait l'air énerver alors je me met à pleurer dans ses bras..Javon: Tout iras bien.. Tp, je suis la, je vais le défoncer, si il ose venir te parler ou autre tu me préviens le premier, d'accord?
Je lui fais signe de oui avec ma tête et il sors de la chambre, je ne pense pas qu'il sois sérieux au point d'aller le frapper, alors j'appelle Capucine pour tout lui raconter, même si elle dois être occupée..
———————————————————————
À suivre..
———————————————————————
VOUS LISEZ
Javon & Tp
Teen FictionTp, une lycéenne de 16 ans , va devoir quitter la Californie pour déménager à Atlanta avec son petit frère, Léo, car leur mère part en voyage d'affaire et leur père est mort. Ils vont aller vivrent chez les amis d'enfance de leurs parents. Elle ne s...