———————————————————————
À suivre..
———————————————————————
C'est le jour J, le départ, il est 9h, je me lève et je m'habille, jogging et pull, je ne me maquille pas et je laisse mes cheveux naturel, je pars réveiller Leo, qui lui, me fait la tête, je peux comprendre sa réaction, il s'habille et nous descendons prendre notre petit déjeuner, il n'y avait que Dj et Jessica de réveiller, Dj m'avait préparer mon petit dejeuner comme à son habitude.
9h50:
Il est l'heure de partir, il y a toujours que Jessica et Dj de réveiller alors je ne peux pas dire au revoir au garçons et à Jayla.
On arrive à la gare, il doit arriver vers 21h, on s'installe et Leo ne me parle toujours pas.
-Écoute Leo je suis désolée mais je n'avais pas le choix! Comprend moi...
Pas de réponse, juste un haussements de sourcils..
<< Skip Time du trajet >>
21h30:
Nous sommes arrivés, on est à Chicago.
Leo: On est à Chicago?!
-Oui..Il avait le sourire au lèvres, mais ça ne dura pas longtemps, je devais trouver un appartement mais je ne l'ai pas fait alors j'essaye de demander au passant s'il ne connaîtrait pas des appartements de libre. Heureusement que à Chicago les rues ne sont jamais vides, enfin presque.
23h00:
-Super merci! Au revoir.J'ai trouver un appartement avec 2 chambres 3 salle de bain et un salon et une cuisine.
1700€ le mois.. non mais sérieux, je ne sais même pas combien de temps nous allons rester. Heureusement que ma mère ma crée une seconde carte bancaire avec beaucoup d'argent en cas d'urgence.
23h17:
Nous sommes en face de l'appartement, le vendeur nous a donné les clefs, l'appartement est magnifique mais Leo ne sais pas a quoi il ressemble. On arrive devant la porte, Leo prend les clés et ouvre.
( Je n'ai pas trouver de photo pour montrer l'appartement..)
Leo: C'est super beau!
-Ça te plaît vraiment?
Leo: Ouii<< skip Time de "l'emménagement" >>
01h00:
On est enfin installés.. je n'arrête pas de penser à eux, Jessica ma envoyer un message de la part de toute la famille pour me dire qu'on va leur manquer et qu'il espère qu'on revienne bientôt, mais aucune nouvelle de Jaden et Javon, Jayla ma appeler il y a 1heure, ainsi que Capucine. Daelo était avec Jayla durant notre appelle, il a pu parler avec Leo, Daelo est triste que nous soyons parties mais il nous a dis qu'il comprenais un peu notre départ.
J'y réfléchis beaucoup mais, j'hésite à me crée un compte Tiktok et Instagram, bon, après tout, pourquoi pas, et puis sa me changera les idées de faire des videos avec Léo de nos moments à Chicago.
———————————————————————
À suivre..
———————————————————————
VOUS LISEZ
Javon & Tp
Teen FictionTp, une lycéenne de 16 ans , va devoir quitter la Californie pour déménager à Atlanta avec son petit frère, Léo, car leur mère part en voyage d'affaire et leur père est mort. Ils vont aller vivrent chez les amis d'enfance de leurs parents. Elle ne s...