Je rentre à la maison et comme tout les jours en rentrant du lycée, Dj ma préparé sa spécialité qui est INCROYABLE! ( Un tas de tomate cerise (je mourrai pour sa!), jus de fruit, pancake..)
Je mange et je raconte ma journée à Dj et de même avec lui..15h00:
Je monte dépose mes affaires et je vais prendre une douche, je me démaquille et j'enfile un jogging gris et un débardeur blanc.En passant devant la chambre de Javon, je décide de toquer.
Javon: Euh, entrer?
-Je te dérange?
Javon: Euh oui je suis occupé.
-Je voulais savoir si tu.. fin si tu étais invité à la fête de Ava?
Javon: Ouais, pourquoi?
-Et tu compte y aller?
Javon: En quoi sa te regarde?
-Je voulais juste savoir, excuse moi de t'avoir dérangé.Je referme la porte et je part dans ma chambre et j'envoie un message à Capucine...
Capucine❤️
-Ava t'as invité à sa fête ?
Capucine: Elle vient de m'envoyer un message il n'y à même pas 10 minute! Et je veux que tu viennes avec moi alors!
-Oh, oui vient!
Capucine: Je serai là! On y va pour quelle heure??
-Elle ma dis que c'était le soir alors euh.. 20h00?
Capucine: On va s'éclater!!À vrai dire.. j'aurais jamais penser que LUI aurais fais sa a cette soirée.. Si seulement quelqu'un m'aurais empêché d'y aller à cette fête, sa m'aurait évité des problèmes.
17h00:
Quelqu'un toque a ma porte:
-entre!
Jayla: Hey, je ne te dérange pas?
-Jayla! Non pas dutout, tu viens de rentrer du lycée ?
Jayla: Ouais, et toi depuis un moment, haha!
-Ouais, alors ta journée ?
Jayla: Orgh, il y a un nouveau dans la classe, il m'énerve!Vous éclatez de rire et elle t'explique que "ce nouveau" et en faite le trio du groupe de Jayla et Kylee en philo, il leur faire des avances à chaque heure!
Jayla: et toi sinon?
-Bah Javon me parle hyper froidement mais sinon sa va..
Jayla: Je sais pas ce qu'il lui arrive, franchement il me gonfle!
<<skip time>>20h00:
Jayla et reparti dans sa chambre, tu n'es pas aller manger car tu n'avais pas très faim, mais 1h plus tard ton ventre se met à gargouiller alors tu descends dans la cuisine.
Tu ouvres le frigo et tu prends de tomates cerises, puis tu entends des pas dans les escaliers.Javon: Tp?
-Euh, oui?
Javon: Tu manges toujours toi, c'est pas croyable
-Pardon?!
Javon: Écoute, le prend pas mal mais tu te laisse trop aller, fais un régime, sa te feras le plus grand bien.Il me balance sa d'une voix sec, comment il veux que je ne le prend pas mal, il m'énerve!
Je montre dans ma chambre en claquant la porte et je mange ce que JE VEUX manger.21h00:
Je reçois un message d'un numéro que je n'ai pas dans mes contacts.
Inconnu:
Inconnu: Au faite! Ne t'approche pas de Ethan.
-C'est qui?
Inconnu: Bah, c'est Ava imbécile !
-Je n'avais juste pas ton numéro, idiote!
Ava: Parle moi autrement ou tu vas le regretter ma belle.
-Je suis censé avoir peur de toi?
Ava: Tu devrais!
-Je devrais avoir peur d'une fille qui essaye juste de rabaisser d'autre filles qui sont meilleures que toi à ton goût? Tu devrais avoir honte, ingrate que tu es.Vu.
-Alors on est vexée ?
Ava: Tu l'auras cherché.21h05:
Tu pose ton téléphone et tu te lève fermer les volets, et tu te couche.
À suivre...
VOUS LISEZ
Javon & Tp
Teen FictionTp, une lycéenne de 16 ans , va devoir quitter la Californie pour déménager à Atlanta avec son petit frère, Léo, car leur mère part en voyage d'affaire et leur père est mort. Ils vont aller vivrent chez les amis d'enfance de leurs parents. Elle ne s...