/Bella/
Je chantonne une musique qui sort tout droit de mes écouteurs tout en dessinant ce qui me traverse l'esprit, je suis assise devant ce lac depuis de nombreuses heures et des milliers de choses arrivent dans mon esprit secondes par seconde.
À l'apparition de quelques personnes je ferme mon cahier de dessin tout en rangeant mon matériel, je n'aime pas qu'on regarde mon cahier, qu'on le lise ou même qu'on le touche c'est comme l'endroit où est caché toute ma vie, sans que personne ne le sache.
Je regarde mon téléphone et je remarque qu'il est déjà passé 10h il va falloir que je me dépêche si je ne veux pas me faire remarquée dès le début de l'année en étant en retard.
Après avoir couru assez longtemps j'arrive enfin devant mon nouvel établissement scolaire, wouhou, super contente quoi. Je ne connais personne donc j'essaie un maximum de rester de côté pour éviter de m'attirer des problèmes bêtement comme dirait mon père.
Je suis très patiente mais j'ai l'impression que le directeur se fout un petit de nous, il devrait être arrivé sur son petit podium de ministre depuis 10 minutes et il n'est toujours pas là, ça ne me dérangerait vraiment pas qu'il se bouge les fesses parce qu'il fait juste un petit peu froid.Peu de temps après monsieur se décide enfin d'arriver et d'annoncer les classes.
Il cite les autres jusqu'à ce que j'entende mon nom.-Axelle Berreiro en E.
Après que ce cher monsieur ai dit mon prénom je me dirige là où tout les gens de ma classe sont réunis, j'espère que je ne serai pas la seule personne normale de cette classe avec eux sinon je pense que je vais passer une année bien ennuyeuse. Entre ceux qui se curent le nez et ceux qui sont déjà en train de stresser pour les contrôles à venir, je ne trouve vraiment pas ma place.
Mon professeur principal, monsieur Presley nous indique le chemin à suivre jusqu'à notre salle de cours pour le reste de cette année, ça m'étonne car dans mon ancienne école on changeait de local pour tous les cours.
Le prof explique nos horaires et tout ce qui va avec, j'avoue que je n'ai pas vraiment écouté jusqu'à ce qu'il dise quelque chose qui retient mon attention.-Alors comme vous pouvez le voir, vos cours de français seront partagés avec une autre classe les J , je ne sais pour quelle raison mais la direction m'a confirmé que cette information est correcte, donc pas d'inquiétude par rapport à cet horaire.
Yes, en plus on a entre 4 et 6 heures de français par semaine, je suis tellement heureuse d'avoir une autre classe avec moi, tout en espérant qu'elle ne soit pas comme la mienne bien évidemment.
Comme c'était le premier jour, les cours se sont finis à midi mais comme je suis nouvelle je suis obligée d'assister à une présentation guidée de l'école, comme si je n'avais que ça à faire de ma journée.
Arrivée là-bas je me réjouis de voir que je ne suis pas la seule nouvelle, mais qu'en plus les 2 autres garçons avec moi ont l'air tout à fait normaux, enfin des personnes normales dans cette école.
-Bonjour, je me présente je suis Mia Smith,une élève de C aujourd'hui je vais vous présenter notre chère école, qui est toute nouvelle pour vous. Dit-elle en nous souriant.
Elle commence à nous faire visiter l'école mais j'ai l'impression qu'elle a un léger soucis avec ma présence, elle me regarde très mal et ne me demande jamais si j'ai besoin d'une information comparé au 2 garçon qu'elle bombarde de questions plus indiscretes les une que les autres.
Dès qu'elle passe devant nous elle commence à cambrer et à faire des manières ce qui me fit légèrement rire moi et les 2 autres garçons dont je ne connais toujours pas les prénom d'ailleurs.-Bon la rouquine, t'as fini de te foutre de ma gueule parce que ça commence à me gonfler. Dit-elle en se retournant dans ma direction.
-Calme miss, pas besoin de s'énerver. Dis-je à la limite de partir en fou rire.
Je voyais bien que les 2 imbéciles à ma gauche rigolaient ce qui me donnait encore plus envie de rire, mais je devais résister, heureusement elle a repris sa petite visite guidée avant que je rigole.
Ça fait déjà 30 minutes qu'elle nous fait visiter les coins les plus inutile au monde, on a visiter les vestiaires, cuisine, toilettes mais pas la cafétéria les salles de cours et j'en passe. Vu ce qu'il nous reste à découvrir je pense que je suis encore coincée ici pendant minimum 2 bonnes heures.
-Je n'en peux plus, c'est totalement inutile. Dis le garçon avec les cheveux noir en mode hérisson à côté de moi.
-Je suis totalement d'accord avec toi sonic,sa voix commence sérieusement à m'insupporter. Dis-je en soufflant.
Les 2 garçons me regardent en rigolant mais ne disent rien par peur que la concernée ne recommence à nous crier dessus.
-Sinon c'est quoi vos prénoms. Demandais-je.
-Moi c'est Bill et lui Tom, et toi ? Me dis celui aux cheveux noir en me montrant celui à sa droite.
-Bella. Dis-je en souriant.
Oui je viens clairement de leur mentir sur mon prénom mais je déteste mon prénom de base pour des raisons assez spéciales on va dire. Donc je ment sur mon prénom à chaque personne que je rencontre. Ça ne m'a jamais posé de problème jusqu'ici donc je continue de le faire.
Mia qui était partie nous chercher le règlement dans le bureau du directeur ressort avec 3 pilles de livre énormes.
-Voila, prenez une pille chacun.
Je prend ma pille et je m'en vais enfin de cette école.
Je regarde mon téléphone et je vois que j'ai passé plus de 5 heures juste pour visiter une école, ce que j'aurai pu faire seule mais bon.À peine rentrée chez moi que mon père commence déjà me hurler dessus, j'essaie de l'ignorer pour éviter que ça ne dégénère mais lui, il en a décidé autrement.
-Putain mais t'étais où bordel ? Dit-il en me frappant la tête contre la table du salon.
-À la présentation de l'école. Dis-je en essayant de ne pas m'étouffer.
Ses sales mains me serrent le cou et ça me rend la respiration presque impossible, heureusement il me lâche le cou suite à ma réponse qui l'a apparemment convaincue.
Je reprends mes affaires et monte dans ma chambre, je ne prend même pas la peine de me changer et je me jette sur mon lit et m'endors directement en pleurant.
___________________________________________
hello, premier chapitre j'espère que vous aimez.( nos relus ni corrigé ).
Myra_444 <33
VOUS LISEZ
Mon sauveur ?//Tom Kaulitz
RandomAxelle passionnée de musique, mode et d'art se retrouve dans un nouvel établissement scolaire,elle fera de nombreuses rencontres, bonnes ou mauvaises qui changeront son année scolaire ou peut être bien plus...