17.

1.8K 58 78
                                    

/Bella/

Ce matin avec Bill, Gustav et Alice on est allés chercher nos skis.

-On va être en retard, dépêchez-vous. Dis Bill en courant vers l'extérieur.

Je rigole avec Alice en regardant Bill qui court sur la neige mais d'un coup il tombe, on ne voit même plus sa tête. Alice commence à rigoler et tout le groupe aussi sauf Bill, bien évidemment.
Il commence à se relever et il est tout blanc. J'arrive près de lui et je lui enlève la neige de ses cheveux.

-Merci BELLA, et pas les autres hein.

Je rigole et nous montons sur nos skis.

-Bon on commence par quoi ?

-On peut monter tout au dessus et descendre une piste rouge ?

Je regarde Gustav comme si il venait de me demander de marcher sur l'eau. Moi, faire une piste rouge ?

-Mais t'es fou ? Une piste rouge c'est pour mourir.

-T'as peur c'est ça hein ?

-Mais pas du tout aller on y va.

Arrivé en haut de la piste rouge je commence à avoir un peu peur vu le verglas qu'il y a sur la piste alors je laisse passer Bill devant juste pour être sûr et on commence à la descendre. J'essaie de skier normalement mais Gustav est juste derrière moi, le connaissant à tout moment il me lance une boule de neige dessus pour me faire tomber. Vers le milieu de la piste Gustav me dépasse, il fais le malin en me tirant la langue mais il se prend un arbre. Bien évidement je rigole et je passe à coté de lui sans l'aider à se relever, bien fait pour lui. Quand j'arrive en bas de la piste je vois que tout le groupe nous attend moi et Gustav.

-Bah enfin t'es là, et il est où l'autre ça fais 10 minutes on vous attend.

Je rigole avant de répondre à Bill qui ne fais que se plaindre aujourd'hui.

-Il voulait me dépasser sauf qu'il s'est pris un arbre juste après.

Alice commence à rigoler et Bill se tape le front.

-Et tu l'as laissé tout seul ?

-Bah si je suis là c'est que oui logiquement Billou.

Après avoir attendu encore quelques temps on décide d'aller s'asseoir dans un petit café en attendant Gustav parce qu'il commence à prendre son temps, c'est lui qui voulait faire cette piste et c'est le dernier à arriver.

-Alors Bella, comment ça se passe avec Tom ,

-Alice t'étais présente ces derniers jours ? Demande Bill en haussant un sourcil.

-Ah oui c'est vrai, de toutes façons ya la soirée ce soir, met toi en bombe.

-J'ai pas trop envie d'y aller je sais pas si ça va être vraiment amusant.

-Mais sii vient avec nous, on sera là.

Je regarde Alice qui me regarde avec un regard de chiot et j'accepte, mais juste pour Bil, Alice et Gustav. On était entrain de discuter des habits que Bill voulait s'acheter et on a vu Gustav renter dans le café, enfin.

-Putain je vous ai cherché partout.

-Mais qu'est ce que tu foutais toi aussi ?

-Je me suis perdu.

Alice et Bill rigolent en faisant une place à Gustav pour qu'il s'installe.

-Et si on retrait à l'hôtel, j'ai vraiment froid là.

-Ouais pourquoi pas.

On est enfin arrivé dans notre chambre j'en pouvais plus il faisait vraiment trop froid.

-Bella tu viens avec moi visiter l'hôtel ?

Je rejoins Alice et nous partons dans l'hôtel, le premier jour on est juste allé au premier étage mais il y en a un deuxième donc pourquoi pas l'explorer. On est entrain de marcher entre les chambres pour arriver vers l'ascenseur quand Alice s'arête d'un coup.

-T'es prête à courir ?

Je regarde Alice avec incompréhension, qu'est ce qu'elle raconte.

-Quo-

Alice toque à plusieurs portes et se met à courir dans l'hôtel, je rigole et je commence à courir avec elle dans les couloirs en toquant à quelques portes au hasard.
Arrivées au deuxième étage je suis choquée de tous ce que je vois il y un babyfoot, bowling, laser Game et une piscine tous ça dans un hôtel ?

-Ohhh viens on va au bowling, comme je sais que tu adores ça.

-Sans moi.

Alice rigole et met une pièce de 2 euros dans le babyfoot pour qu'on fasse une partie, j'étais entrain de gagner contre Alice quand Tom et Georg sont sortis de nul part et on squatter notre partie.

-Salut les filles. Dis Tom en souriant.

Je le regarde bizarrement parce qu'il vient de se mettre dans mon équipe, comme par hasard. Evidement on a gagner la partie et Tom à commencer à s'enflammer en disant que c'est grâce a lui alors qu'il laissait passer toutes les balles mais bon je lui laisse son petit moment de gloire.

-Vous venez à la soirée vous ? Demande Georg.

-Oui je pense qu'on va y aller avec les autres.

J'ai vraiment pas envie d'y aller surtout si c'est pour voir Tom avec Charline ou même une autre fille, on sait jamais.

-Tu serai pas un peu jalouse ? Dis Tom en me faisant un clin d'œil.

-Moi ? De qui ?

-Charline, t'es énervée contre moi depuis que tu l'as vue.

-C'est pas que je suis énervée c'est juste que tu me fais espérer des choses et le jour d'après tu te ramène avec une autre meuf.

-Bella, elle aime les femmes mon intention c'est pas de sortir avec.

Oh non la honte j'ai piqué une crise pour rien, j'ai envie de disparaitre la tout de suite, en plus Tom rigole.

-Ah heu je savais pas, et ya quoi de drôle ?

-Rien c'est juste ta tête quand je te l'ai dis mais bon, à tout à l'heure princesse.

Je le laisse partir et je repars près d'Alice et nous remontons dans la chambre, je comprends vraiment rien à cette journée. J'avoue que j'ai un peu plus envie d'aller à la soirée.

________________________________________________________________________________

Coucouuu je suis vraiment désolée ça fais presque une semaine que j'ai rien posté. Je voulais vraiment poster un chapitre mais j'avais vraiment 0 inspirations donc le chap est un peu plus court que d'habitude mais au moins il est posté, j'ai eu des soucis de respiration donc c'était compliqué mais la ça va donc je vais essayer de reprendre un rythme pour les prochains chapitres. Non lu ni corriger mes stars 🤭

Myra_444 <33


Mon sauveur ?//Tom KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant