/Bella/
je me réveille lentement et je regarde mon téléphone aujourd'hui c'est le weekend, enfin.
J'étais tranquillement en train de m'habiller quand j'ai repensé à la dernière phrase que Tom m'a dit hier « On se rejoint ici demain matin vers 8h15 ok ? »
Purée mais qu'il est bête celui-là, j'avais oublié qu'on était vendredi.Et bien ça va pas être possible, je n'ai ni son numéro ni son Instagram donc impossible de le contacter lui ou Bill.
Je décide donc de sortir en ville pour m'acheter de nouveau pinceaux et des toiles pour peindre.
Je prends mon sac et un peu d'argent que j'ai gagner cet été en travaillant au MacDonald de ma ville et je quitte ma maison en direction du centre ville.J'arrive dans le centre et je rentre dans une petite boutique où j'ai l'habitude d'aller, ça sent vraiment bon à l'intérieur et c'est totalement mon univers donc je prend bien mon temps pour choisir mes articles.
Au final j'ai juste pris 3 pinceaux et 2 toiles, je voulais me reprendre de la peinture mais ce n'était vraiment pas dans mon budget donc peut être une prochaine fois.Je me balade dans la ville sans rien faire, je ne sais absolument pas quoi faire et je ne fais absolument rien et j'apprécie.
Je me stop devant une friperie, j'y rentre et je me retrouve dans le paradis. Des habits les plus beaux les un que les autres à des prix bas, très bas.
Je prends un pantalon qui fait 2 fois ma taille et un pull rouge et un autre blanc tout les 2 oversize bien évidemment.
Je pars vite acheté mes pulls avant que quelqu'un d'autre les prennent avant moi.
Je suis contente de mes nouveaux petits pulls j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne m'étais pas acheter d'habits et c'est incroyable.Je marche tranquillement dans la ville quans je remarque une espèce de foule qui entoure 4-5 personnes je ne vois pas bien à cause de toutes ces filles qui ne font que se pousser pour bien voir l'origine de cette immense foule.
Je me rapproche un peu plus pour voir ce qu'il se passe, et je vois Bill, Tom, Gustav et Georg entourés de filles qui ne font qu'essayer de les toucher mais les garde du corps les pousses pour éviter ça.
J'étais en train de rigoler face à cette vue, que je n'ai même pas vu que Bill était parti discrètement de la foule pour venir se mettre derrière moi .-BOUH.
Je sursaute et me retourne pour voir qui est la personne qui vient de me faire limite faire un arrêt cardiaque.
-Bill, purée j'ai eu peur. Dis-je en mettant ma main sur mon cœur et en rigolant.
-C'était mon intention miss. Dis-t-il en passant sa main dans mes cheveux tout en rigolant.
-Sinon c'est qui toutes ces filles qui vous courent après comme ça. Dis-je en remplaçant correctement mes cheveux.
-Et bien je ne peux te répondre ma belle, c'est juste la célébrité. Dis-t-il fier de lui.
Je rigole face à sa réponse, j'ai voulu lui poser une question mais il m'a tirer le poignet pour m'amèner je ne sais où, je me laisse faire et je vois qu'on arrive près d'une voiture qui semble être très luxueuse. Nous rentrons dedans et je suis surprise car je vois que Tom, Gustav et Georg sont déjà assis dans la voiture prêts à partir.
-Oh salut Bella. Me dis Tom en me regardant dans le rétroviseur.
-Heu, salut les garçons. Dis-je en hésitant.
-On comptait aller voir le reste du groupe que tu as rencontré hier, ça te dis de venir avec nous ?
-Oui, pourquoi pas. Dis-je en souriant.
Au fond je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'y aller mais je pense que ça peut être chouette de passer un peu de temps avec les autres plutôt que de rester chez moi ou dans le parc à ne rien faire.
Après quelques minutes de voiture Gustav qui conduisait se gare dans un petit parking près d'un bowling.
Les garçons sortent tous de la voiture donc je les imites et sors à mon tour, j'espère qu'on ne va pas faire de bowling parce que je n'ai jamais fais ça de toute ma vie et je n'ai pas envie de me taper la honte devant tout le monde.
Pour mon plus grand malheur le vois qu'ils se dirigent tous vers l'entrée de ce fameux bowling, j'ai tellement ma flemme juste de me ridiculiser devant tout le monde.On entre et Bill par vers l'accueil en demandant une place en plus, sûrement pour moi ce qui me gêne un petit peu vu qu'il vient de payer pour moi.
Je suis les garçons qui sont partis dans un coin où il y a pleins de chaussures bizarres. J'imite les garçons et je change mes chaussures pour mettre ces chaussures très peu confortables.Nous arrivons vers une piste où sont déjà installées Alice et Sara.
-Oh il y a Bella qui est venue ? Dis Alice en souriant.
-Oui on l'a croisée sur la route et on lui a demandé si elle voulait venir. Dis Gustav.
-Super, viens. Me dit-elle.
Je m'approche d'elle et elle tapote une place de libre entre elle et Tom, dès que je m'assois Sara qui est assise en face de Tom me lance un regard noir que je ne comprends pas très bien. Qu'est ce qu'elle me veut elle ?
La partie commence et Tom est le premier à lancer sa boule de bowling, comme je n'ai jamais fais ça je suis attentive au mouvement que font les autres, je n'étais pas censée être là donc je suis la dernière du premier tour à passer, et heureusement.
-Allez Bella, c'est à ton tour. Dis Bill après avoir fais un strike si j'ai bien compris.
Je m'avance vers la piste, déjà que j'ai l'impression que cette boule de bowling pèse 5 tonnes je vais en plus devoir la lancer, le fait que tout les membres du groupe sont en train de m'observer me gêne un peu mais j'essaie de ne pas y faire attention et je lance la boule un peu au hasard, bien évidemment elle pars sur le côté en ne touchant aucunes quilles.
Je reviens à ma place un peu honteuse mais Alice m'a fait un pouce avec son doigt ce qui me fait sourire.-Ça se voit que tu n'as jamais fais de bowling. Dis Alice en rigolant.
-Ça se voit autant que ça ? Demandais-je un peu surprise.
-Assez oui. Dis Tom en rigolant.
Après la réponse de Tom je me pris un énorme regard noir qui venait de Sara, bien évidemment.
Après avoir passé plus d'une heure à me ridiculiser devant tout le monde notre séance bowling est enfin terminée, heureusement.
-Ça vous dit d'aller manger au restaurant, il est déjà 19h30. Demande Tom.
-Oh ouii. Dis Sara en se cambrant un peu ce qui me fit légèrement rire moi et Alice.
19h30 ? Il faut que je rentre si je ne veux pas me faire hurler dessus en rentrant chez moi.
-Heu désolé mais c'est pas possible aujourd'hui, je dois rentrer chez moi bye. Dis-je en partant.
-Eh attend, t'es sûr que tu ne peux vraiment pas rester ? Me demande Alice.
-Non désolé, j'ai un repas de famille il faut absolument que je rentre parce que je suis déjà en retard d'ailleurs.
-Oh ok, à lundi alors.
Je leur fais un signe de la main en souriant et je pars en direction de chez moi.
Bien évidemment je n'ai aucun repas de famille mais il fallait juste que je trouve un excuse pour partir, j'ai l'impression de m'incruster dans leur groupe un peu trop vite.J'arrive chez moi et j'ouvre la porte en essayant de faire le moins de bruit possible pour éviter mon père qui est sûrement endormi sur le canapé après avoir trop bu, je rentre dans ma chambre et je range mes achats de la journée dans mes armoires et m'endors directement.
___________________________________________
Hello, troisième chapitre un petit peu plus long que d'habitude. ( toujours non lus et non corrigé ça change pas ).
myra_444 <33
VOUS LISEZ
Mon sauveur ?//Tom Kaulitz
RandomAxelle passionnée de musique, mode et d'art se retrouve dans un nouvel établissement scolaire,elle fera de nombreuses rencontres, bonnes ou mauvaises qui changeront son année scolaire ou peut être bien plus...