/Bella/
En pleine nuit j'entends Alice murmurer quelques mots incompréhensible que je ne comprends pas. J'allume la lumière et je vois qu'elle est toute transpirante et bouge dans tous les sens, je ne sais pas du tout quoi faire donc j'essaie de la réveiller sans la brusquer mais en vain.
J'ai déjà été dans cette situation mais personne ne m'a jamais aidé donc je ne sais pas trop comment faire.
Après plusieurs tentatives je me décide de demander de l'aide aux garçons car Sara ne voulait pas se réveiller non plus.Je marche dans le couloir de la maison des Kaulitz sans savoir où aller car je ne sais pas où se trouvent leurs chambres.
Je regarde les inscriptions qui sont écrites sur les portes jusqu'à ce que j'en vois une où il est mis «Tom».
Je toque mais bien-sûr aucune réponse mais je décide de quand même rentrer.-Tom ? Dis-je en avant lentement dans sa chambre.
-Hum ? Dis-t-il en allumant sa lampe de chevet.
Purée même quand il se réveille il est beau.
-Putain mais Bella qu'est ce que tu fou dans ma chambre à 3 heures du matin ?
-J'ai besoin de toi aide Alice elle fait une espèce de crise je sais pas quoi faire.
-Roh merde, va voir si elle va bien j'arrive avec les autres.
Suite à sa réponse je me dépêche de repartir vers notre chambre pour voir si Alice va bien.
En entrant j'allume la lampe ce qui réveille madame Sara.-Putain mais c'est quoi ton problème éteint la lampe. Dis-t-elle en se réveillant.
-J'ai d'autres choses plus importantes à faire là.
-Ah ouais ? Bah j'en ai rien à foutre.
Je ne prends même pas la peine de lui répondre, heureusement Alice a l'air d'être calmée mais elle a toujours les yeux fermés.
Je cale sa tête sur un cousin et j'enlève la couverture qui était sur son corps pour lui laisser de l'air frais.
Après quelques minutes Tom, Gustav, Georg et Bill font irruption dans la pièce.-Roh encore. Dis Gustav en regardant Alice.
Encore ? c'est la seule chose qu'il dit dans cette situation ?
-T'inquiète pas Bella, elle fait souvent ça, ya rien de grave on va juste l'amener boire un peu reste ici ok ? Me dit Bill qui avait remarqué que j'étais paniquée.
-Humm, ok.
J'attends depuis 10 minutes dans la chambre avec les ronflements de Sara à côté qui n'en à rien à faire de ce qu'il se passe, je me demande si Alice va bien.
-Voila, c'est bon. Dis Bill en arrivant dans la chambre.
Il se met sur le côté pour laisser passer Gustav qui portait Alice, elle a l'air d'aller mieux ce qui me rassure.
-Vous êtes sûr que ça ne va pas recommencer ? Dis-je.
-Non t'inquiète ma belle, juste rendors toi demain on va en cours. Me dis Tom.
-Ouais, bonne nuit.
-Bonne nuit. Dis Tom en fermant la porte.
Je regarde le visage d'Alice pour vérifier qu'elle va vraiment bien et j'éteins la lumière pour m'endormir.
*
-ALLEZ ICI ON SE RÉVEILLE. Dis Bill en ouvrant la porte de notre chambre d'un coup.
-Rohhhh Bill bouge. Dis-je en mettant mon coussin sur ma tête.
-Non miss aujourd'hui ya cours. Dis-t-il en souriant.
-Bah justement ça réveiller Tom, pas nous. Dis Alice en se réveillant elle aussi.
-JE SUIS DÉJÀ RÉVEILLÉ. Crie Tom depuis sa chambre.
-Super.
Je me lève de mon lit et baille en m'étirant ce qui laisse apercevoir une partie de mon ventre.
-Wow Bella, tu fais un régime strict ou quoi ? Me demande Sara en rigolant.
-Heu bah non pourquoi ? Demandais-je confuse.
-Rien rien.
Elle commence à rigoler toute seule ce qui me met vraiment mal à l'aise.
-L'écoute pas, elle raconte de la merde juste pour te blesser elle fait ça avec tous le monde.
-Hmm. Ça va mieux toi sinon ?
-Oh oui, je fais ça souvent faut pas s'inquiéter.
-Oh ok je savais pas j'ai eu grave peur. Dis-je en rigolant.
On rigole puis on s'habille.
J'ai un style totalement opposé à celui d'Alice. Je préfère les habits larges, les pantalons, pulls...
Mais elle, elle aime tout ce qui est serré et assez court.
J'adore son style mais je ne me vois pas du tout porter ça.Je descends les escaliers avec Alice, j'étais tellement occupée à rigoler à la blague d'Alice que j'ai oublié une marche et je suis tombée dans l'escalier.
Le bruit que j'ai fais en tombant à attirer tout le monde vers l'escalier.-Et bah alors Bella ? On se ne sais pas descendre des escaliers. Dis Tom en rigolant.
Je rigole avec toutes les autres personnes présentes dans la pièce et Bill m'aide à me relever en me tendant son bras, je le remercie et je pars en direction de la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.
-Bon les gars faudrait peut être qu'on y aille sinon on va être en retard. Dis Bill en regardant l'horloge.
Nous prenons tous nos sacs et partons direction l'école.
Arrivé devant l'établissement il y avait un groupe de filles qui nous regardaient mal moi et Alice, Sara parti rejoindre ce même groupe de filles juste après sans même nous dire au revoir.
Je pense qu'elle à parler de nous à ces filles.-Bye les filles. Dis Gustav en partant avec les autres garçons me laissant seule avec Alice.
On part s'assoir sur un banc car Alice a besoin de me parler.
-Sara elle est plus du tout comme avant, elle était super gentille puis maintenant qu'elle traîne avec ce groupe de filles qui harcèlent les autres elle devient petit à petit une peste, ça me fait mal au cœur avant c'était ma meilleure amie. Maintenant dès que je lui dis quelque chose elle se fout de moi.
-Je suis désolé pour toi Alice, après je pense qu'elle m'aime pas, dès que je suis près d'elle elle ne fait que me regarder bizarrement et elle ne m'a pas parler gentiment une seule fois depuis que je l'ai rencontrée.
-Ça ne m'étonne même pas, ces filles avec qui elles traînent je ne les sent pas. Elles sont toutes in love de Tom et je pense qu'elles se servent de Sara pour pouvoir se rapprocher de lui.
Quand elle a parler du fait que ces filles étaient en crush sur Tom, je me suis sentie triste et j'avais comme envie de pleurer sans aucunes raisons.
-Par exemple une fois, elles ont tellement harcelé une fille qui avait juste fait un travail de groupe avec Tom et Georg que la fille à du changer d'école.
-Mais c'est horrible, j'espère que Sara ne va pas être aussi méchante qu'elles. Dis-je en les regardant d'un air dégoûté.
-Bon je te laisse je dois aller en cours, bye ma belle. Me dit-elle en souriant.
-Bye. Oh mais attend Alice.
-Humm ?
-On se rejoint ici à 12h20 ?
-Ça me va, à tout à l'heure.
Je lui fais un signe de la main et je pars vers ma salle de classe.
___________________________________________
coucou je suis désolé ce chapitre il est vraiment pas ouf et il se passe vraiment rien 💀 bref sinon c'est toujours pas relus ni corrigé.
Myra_444 <33
VOUS LISEZ
Mon sauveur ?//Tom Kaulitz
De TodoAxelle passionnée de musique, mode et d'art se retrouve dans un nouvel établissement scolaire,elle fera de nombreuses rencontres, bonnes ou mauvaises qui changeront son année scolaire ou peut être bien plus...