2.

2.9K 85 101
                                    

/Bella/

Je me réveille difficilement mais je suis bien obligée, je m'habille d'un pantalon parachute large noir avec un pull oversize noir je brosse juste mes cheveux, prend mon sac et je sors de la maison.

Après quelques minutes à attendre à mon arrêt de bus, il est enfin là. Je salue le chauffeur scanne ma carte et je me dirige vers le fond du bus, ma place habituelle. Le meilleur endroit pour être tranquille pendant tout le trajet.

Arrivé à l'école je me dirige directement vers mon local, je n'ai pas envie d'attendre dans le froid mes amis inexistant. J'attends donc le début des cours devant ma classe.
Mon premier cours de la journée est français et je suis excitée à l'idée de voir qui est cette classe qui va partager ce cours de français avec nous.

La classe se remplit peu à peu après que le professeur ait ouvert la classe, comme d'habitude je m'installe au fond près du radiateur.

J'espère secrètement que les 2 garçons d'hier après-midi seront dans cette classe, juste pour avoir un peu de compagnie quoi.

Je regarde les autres élèves qui rentrent dans la classe en cherchant un hérisson et son pote qui porte des habits 4 fois trop grand pour lui mais malheureusement, aucune trace d'eux dans cette salle de classe.

Le prof commence à introduire son cours en nous parlant de ce qu'on va aborder cette année tout en nous distribuant des tas de feuilles.

J'étais en train de lire les feuilles qu'on m'avait donner quand la porte s'ouvrit du coup laissant rentrer deux personnes, celles que j'attendais. J'étais si heureuse de ne pas être seule dans une classe de coincé.

-Excusez nous monsieur, on ne trouvait pas le local. Dis sonic en rentrant dans la classe.

-Ce n'est pas grave c'est la première fois, essayez vous où il y a de la place s'il vous plaît.

Tom regarde attentivement la classe et commence à sourire quand il m'aperçois au fond de la classe, il chuchote quelques mots dans l'oreille de Bill qui m'a regarde à son tour en souriant. Il s'approchent et Tom s'installa à côté de moi et Bill à sa droite.

-Le prof est débile d'avoir cru à vos excuses, ça se voyait à des kilomètres que c'était faux. Dis-je en rigolant.

Tom rigole face à ma reflections.

-Il fallait bien que je trouve une excuse car cet imbécile n'avait pas envie de se lever donc évidemment on était en retard. Dis Bill en soufflant.

-Les 3 au fond je ne veux surtout pas être impoli et parler en même temps que vous. Dis le prof en nous lançant des regards noirs.

Nour arrêtons de rigoler et de parler suite à la remarque du prof.

J'étais concentrée sur le cours depuis une dizaine de minutes quand je sentis quelqu'un me taper l'épaule à ma droite.
Je le retourne et je vois Tom qui me montre un petit papier qu'il avait posé sur mon cours.
Je lui souris et je déplie le papier où Tom avait écrit « Ça te dirait de venir manger avec notre groupe à midi ? »
Je lui souris et j'écris juste en dessous de son mot « Avec plaisir mais tu es sûr que ça ne dérange pas les autres ? »
Il me regarde et fait un non en bougeant sa tête de gauche à droite puis il redirige son attention vers le cours.

Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté d'aller manger avec eux, si ça se trouve les autres membres de leur groupe d'amis ne vont pas m'apprécier.

Le cours est enfin fini, Bill et Tom rangent leur affaires et avant de partir pour aller à leur autres cours Tom viens vers.

-On vriendra te chercher devant ta classe avant d'aller manger, ok ?

Je lui fais oui de la tête en souriant et ils sortent de la classe en me faisait bye bye de la main, heureusement qu'ils étaient là sinon le cours aurait durer une éternité.
Mon prochain cours est maths et je ne comprends vraiment rien je vais essayer de me faire toute petite pour éviter que le ou la prof ne me pose des questions dès le début.
Heureusement ces 2 heures de cours sont passées très vite et je ne me suis pas faite interrogée, wouhou.

J'attends mes 2 nouveaux amis si on peut dire ça de devant ma classe depuis 5 minutes mais toujours personnes.
J'entends de gros bruits de pas, je me retourne et je vois Bill et Tom en train de courir vers moi.

-Désolé ma belle, notre prof d'anglais viens juste de nous laisser sortir. Me dis Tom

-Ce n'est pas grave. Dis-je en rigolant.

Pendant le trajet vers la cafétéria j'ai beaucoup parlé avec Bill qui m'a bien fait rire quand m'a expliqué ce qu'il a dû faire pour réussir à faire sortir Tom de son lit.

Nous arrivons à la cafétéria que miss Mia ne nous a absolument pas montrer hier, et c'est vraiment une énorme salle, je me demande comment on va faire pour trouver le groupe d'amis des 2 garçons à travers tout ces gens.

-Salut les gars. Dis Tom en s'asseyant à la table.

Je m'installe à mon tour sans rien dire et Bill fait la même chose.

-Tu dois être Bella. Me dis une blonde en souriant.

Je lui fais un oui de la tête en le souriant.
Ils se sont tous présentés et j'ai retenu les prénoms il y a bien-sûr Bill et Tom, la fille qui m'a parlé s'appelle Alice, Sara, Georg et Gustav.
Ils me sourient tous sauf Sara et ils se mettent à manger.

Je pense que cette Sara ne m'apprécie pas mais bon je ne pas y changer grand chose.

Après avoir fini de manger le groupe de sépare et je vais dans la cour de récréation avec Tom et Bill, nous avons encore une vingtaine de minutes avant de retourner en cours.

Nous parlions de tout et de rien quand un groupe de fills arrivent soudainement près de nous en criant le prénom de Bill et Tom.
Je suis dans l'incompréhension totale et Bill souffle pendant que Tom essaie de regarder ailleurs.
Tom me prend le bras et m'amène vers ma salle de classe.

-On se rejoint demain matin ici vers 8h15. Dit-il en partant sans me laisser le temps de répondre.

Tout c'est passé vraiment vite mais je suis quand même assez curieuse de savoir ce que ces filles voulaient.
Enfin bon le reste de la journée s'est passé calmement sans que je ne voie ni Bill ni Tom dans l'école, étrange.

___________________________________________

coucou, voilà le deuxième chapitre ( chapitre non relus ni corrigé)

myra_444 <33

Mon sauveur ?//Tom KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant