/Bella/
Aujourd'hui c'est le jour du départ pour les 3 jours au ski. Je stress un peu à l'idée de savoir si on va pouvoir choisir nos chambres ou pas, mais normalement ça devrait aller sauf si je tombe sur Sara ou une de ses potes. J'avoue que j'ai envie d'être dans la chambre de Tom mais je vais pas le dire à Alice sinon elle va commencer à s'exciter.
Il est 5h du matin et j'attends Alice pour qu'elle vienne me chercher puis qu'on aille devant l'école ensemble, ma valise est vraiment lourde j'ai l'impression de partir pour 3 semaines.
J'entends une voiture se garer devant ma maison et je sors avec mes valises avant de rentrer dans la voiture d'Alice et de saluer sa mère.
-J'espère vraiment qu'on va pouvoir choisir nos chambres.
-Oh mais vraiment, j'ai pas envie d'être avec Sara moi.
-Tu m'étonnes. Dis Alice en rigolant.
Je rigole à mon tour puis elle lance sa playlist et après 20 minutes on est arrivées au point de rendez-vous, il y a déjà plein de gens alors qu'on est 30 minutes à l'avance.
-Bon bah amusez vous bien les filles !
-Merci maman. Dis Alice en sortant de la voiture.
-Merci madame, au revoir. Dis-je en sortant à mon tour de la voiture.
Après avoir sorti nos valises on part s'installer sur un banc près du bus en attendant le reste du groupe.
-Par contre dans le bus tu vas à coté de moi hein.
-Bah évidement tu veux que j'aille avec qui ? Dis-je en rigolant.
-Bin ton amoureux ? Me répondis Alice ne faisant allusion à Tom.
-Bizarrement je vois pas de quoi tu parles.
-C'est ça fais genre, avec Bill on sait que vous aller finir en couple avant la fin du séjour.
-Rêvez bien, et moi je parie que tu vas te mettre avec Gustav j'en sui sûr.
-Toi rêve bien.
Je rigole puis j'aperçois le reste du groupe qui se dirige près de nous mais ya une personne en plus avec, une fille qui colle un peu trop Tom à mon gout.
-Hellooo les filles, vous êtes prêtes ? Dis Bill en nous faisant un câlin.
-Oui oui mais tu peux nous lâcher hein. Rigolais-je.
-Ah oui désolé, je vous présente Charline. Notre amie d'enfance à Tom et moi.
Ah bah bien évidemment, c'est Charline.
-Enchantée, mais elle a le droit de venir avec nous ? Demandais-je.
-Ouai, on a payé un peu plus pour qu'elle vienne ça parait logique nan ? Réfléchis un peu.
-Eh calme Tom elle posait juste la question. Me défend Bill.
Tom m'a répondu sur un ton hyper froid, c'est quoi son problème ? Vraiment il m'énerve à faire le mec qui m'aime puis 2 jours plus tard il recommence à parler avec d'autres meufs.
-Ah ok ok.
J'ai essayé de lui répondre aussi froidement que lui mais ça a été compliqué.
Après avoir observer madame Charline qui faisait que coller Tom on est enfin rentré dans le bus, bien évidement je me suis assise à coté d'Alice, Bill à coté de Gustav, Georg à coté de sa copine et à ma grande surprise Tom à coté de Charline.
J'ai mis mes écouteurs pendant tout le trajet et heureusement, ça m'a éviter d'entendre la petite conversation de Tom et sa meuf juste derrière moi.
Je pensais que ça allait être moche et tout mais franchement c'était bien on est dans un hôtel et c'est des chambres de 4, on a décidé moi et Alice d'aller avec Bill et Gustav et dans l'autre chambre ya Tom, Georg, Charline et la copine de Georg. Je suis quand même déçue que Tom aille avec cette meuf mais c'est son choix et je dois l'accepter, après tout on est pas en couple officiellement.
-Ohhhh j'en peux plus. Dis Bill en se jetant sur son lit.
La chambre est assez grande, il y a 2 lits double une salle de bain et 2 grandes armoires. On a décidé de coller les lits comme ça on est tous ensemble et avec Bill on a trouvé une stratégie pour que Alice et Gustav soient juste à coté dans le lit, j'espère qu'on ne les dérangera pas trop pendant la nuit. J'ai rangé mes affaires et celles d'Alice dans l'armoire avant de m'écraser sur le lit et de répondre a quelques messages.
-Ca vous dis qu'on aille un peu visiter l'hôtel ? Demande Gustav en se levant du lit.
-Ouais j'ai envie de bouger, je te suis. Dis-je en me levant à mon tour.
Nous sortons tous de la chambre et après quelques minutes de marche on arrive devant une espèce de salle d'arcade.
-Je vous promets que si ya une machine de basketball je vous explose tous. Dis Bill en rentrant dans la salle.
Il peut toujours rêver j'ai fais 5 ans de basketball en club, je vais tout faire pour gagner.
-Alors qui veut essayer de me battre ? Dis Bill en s'appuyant sur la machine et en manquant de tomber.
-Je vais gagner Bill Kaulitz, je te préviens.
-C'est ce qu'on verra Bella Berreiro.
La partie commence et je mets le plus de panier possible en prenant toutes les balles je les lançait sans vraiment regarder et elles rentraient toutes par pur chance mais Bill a plus essayer de bien positionner sa main mais il a quand même perdu.
-Mais t'a triché c'est pas juste. S'énerve Bill.
-Fallait juste avoir la bonne technique. Dis-je en rigolant.
Gustav et Alice rigolent à leur tour pendant que Bill tirait la tête pendant tout le chemin vers notre chambre.
-Vous avez vu que demain ya une fête dans l'hôtel ? Demande Alice.
-Comment ça ? On ira je veux rien savoir. Dis-je en m'installant sur mon lit.
-Ouii comme ça tu te vengera de Tom. Dis Alice en tapant dans ses mains.
-T'as tout compris. Rigolais-je.
-C'est pas tout mais moi j'ai faim, on va manger ? Demande Gustav.
On est donc parti manger et on a rejoins le groupe de l'autre chambre et cette fois si Charline ne collait pas Tom, pour une fois. Il a essayé de me parler mais je ne lui ai pas répondu, il réfléchira la prochaine fois qu'il me parlera comme ce matin, je l'ai vraiment mal pris.
________________________________________________________________________________
Voila le chapitre 16 mes stars, toujours non lu et ni corriger 🤭
Myra_444 <33
VOUS LISEZ
Mon sauveur ?//Tom Kaulitz
AléatoireAxelle passionnée de musique, mode et d'art se retrouve dans un nouvel établissement scolaire,elle fera de nombreuses rencontres, bonnes ou mauvaises qui changeront son année scolaire ou peut être bien plus...