/Bella/
Je me réveille doucement en étendant les voix de Gustav et Bill qui résonne dans la salle de bain, je regarde l'heure, 7h du matin. Qu'est ce qu'ils font tout les 2 dans la salle de bain à 7h du matin après une soirée.
Je me lève énervée qu'ils fassent du bruit qui m'empêche de dormir, et de penser tranquillement à Tom mais bon c'est un détail.
J'ouvre la porte et je vois Gustav habillé et assis dans la douche, Bill qui rigole en regardant... Tom ? Mais qu'est-ce qu'il fait dans notre salle de bain lui ?-Mais qu'est-ce ?
-Oh coucou Bella, on t'a pas réveillé j'espère.
-Bill, tu penses que je me lève à 7h du matin de moi-même ? Bref que fait Tom dans notre salle de bain ?
-Sinon tu peux me poser la question à moi ma belle, je suis là.
-Ah oui, tu fais quoi ici ?
-Bah tu vois je me prépare avec mes camarades pour un rendez-vous très important.
-Bon bah je vous laisse si c'est si important que ça.
-Bonne nuit ma belle.
Je souris à Tom et je pars m'habiller aujourd'hui avec Alice on a décidé d'aller à la patinoire vers 12h. Apparemment quand elle était petite elle était championne d'Allemagne, j'en doute mais ça me fait rire rien que d'y penser.
Je m'habille chaudement car il fait -8° dehors et j'ai pas envie de me retrouver sans doigts de pieds donc je met de grosses chaussettes.
-Allez on se réveille il est 11h30 ! Dis-je en sautant sur Alice qui dort profondément.
-Orhhh Bella je te promet que si t'étais pas ma meilleure amie je t'aurai déjà frappé.
-Ça me flatte.
Elle rigole et sors de son lit pour s'habiller. Après 10 minutes on sort enfin de cette chambre qui pue le déodorant d'hommes car Bill ne voulait pas tuer une mouche avec ses mains donc il a préféré la tué avec du déo.
En sortant de la chambre j'ai remarqué que Tom s'était habiller très classe, pour une fois. Il avait un pantalon de costume noir avec une chemise blanche ouverte sur le dessus, je me demande où est-ce qu'il va habillé comme ça.
J'allai fermé la porte de notre chambre mais Bill m'interpella.
-Bella tu dois être revenue dans la chambre pour 15h on t'expliquera pourquoi t'inquiète pose pas de questions.
-Ok Bill, je serai là.
Je ferme la porte et sors de l'hôtel en direction de la patinoire qui se trouve juste en face de la piscine de notre hôtel. Aujourd'hui c'est le dernier jour, je compte bien en profiter.
-Tu trouves pas ça bizarre qu'il te demande de revenir dans la chambre ?
-Si d'habitude il me le dis au moment même pas à l'avance. T'a une idée de ce que c'est toi ?
-Je peux rien dire.
Je ne dis rien, elle sait ce qu'il se passe ?
En arrivant à la patinoire Alice commence à patiner en me laissant derrière, je n'ai jamais fais ça de ma vie donc je suis tombé quelques fois. Alice à commencer à faire des tours sur elle même, sauté. Comment elle peut faire ça c'est pas humain.
-Alice je vais m'asseoir j'ai trop froid la.
-Vas-y, je te rejoins bientôt.
J'ai regardé Alice pendant plus ou moins 30 minutes puis on est rentrées à l'hôtel pour voir ce que Bill doit me dire, j'ai hâte de savoir surtout que j'ai l'impression que toutes les personnes du groupe sont au courant sauf moi.
VOUS LISEZ
Mon sauveur ?//Tom Kaulitz
RandomAxelle passionnée de musique, mode et d'art se retrouve dans un nouvel établissement scolaire,elle fera de nombreuses rencontres, bonnes ou mauvaises qui changeront son année scolaire ou peut être bien plus...