4

2.4K 76 105
                                    

/Bella/

Je me réveille à cause de chant des oiseaux et de ma fenêtre ouverte qui laisse entrer le vent glacial qui vient de l'extérieur tout droit sur mon visage.
Je me lève pour fermer la fenêtre et je remarque qu'un petit bout de papier dépasse de la veste que je portais hier.

Je prends le papier et je le déplie, je remarque que c'est un mot ey que l'écriture est similaire à celle de Tom.

« Voilà mon numéro ma belle, *** »

Je rigole parce que je suis sûr à 100% que c'est Tom qui a glissé ça dans ma poche, quand ? je n'en sais rien mais ça me fait bien rire, c'est le seul à m'appeler comme ça.

Je me décide donc à lui envoyer un message.

-Mais qui est la personne qui glisse un papier dans ma poche en m'appelant ma belle ?

Je pose mon téléphone et je pars m'habiller.
Après avoir mis mes 2 nouveaux pulls dans la machine à laver avec d'autres habits je reviens me poser dans mon lit et regarde si Tom m'a répondu.

-Votre admirateur secret mademoiselle.

Je rigole face à son message.

-Oh et bien est ce que mon cher admirateur voudrais bien me donner son prénom ?

-Biensur ma belle c'est Tom, Tom kaulitz.

-Olalala mais je pense que vous êtes avec moi en cours de français mon cher.

-C'est bien possible ma belle.
-Tu veux venir chez moi aujourd'hui ? Yaura Bill, Gustav, Georg, Alice et Sara.

-Oh ouais mais pourquoi ?

-Je sais pas on va regarder des films mangez puis on verra bien.

-Ok ça me va faut juste me donner l'adresse et l'heure mon beau.

-*** à 13h30 ma belle.

Je like son message et je commence à me préparer un petit sac avec quelques affaires dedans, je regarde l'heure et je vois qu'il est 12h40 je regarde son adresse par rapport à la mienne sur Google Map et il me faut environ 30 minutes pour y aller ce qui me laisse peu de temps pour arriver à la gare.

Je descends les escaliers et je tombe nez à nez avec mon père qui pue l'alcool ce qui je m'étonne pas plus que ça.

-Bonjour. Dis-je en passant à côté de lui sans le regarder.

Ça me fait mal de le regarder dans les yeux depuis qu'il est devenu alcoolique, avant il était un super père mais depuis l'abandon de ma mère il n'est plus du tout comme avant, il est violent et a arrêté de travailler pour rester devant la télé toute la journée à boire des bières. Ça me rend vraiment triste de le voir comme ça mais j'ai déjà tout essayé pour le faire sortir de la mais il ne fait aucun effort donc j'ai arrêter.

Après avoir fait de la marche rapide pour arriver à l'heure pour mon train j'arrive devant la gare et je remarque que mon train n'est pas encore là ce qui me laisse le temps d'aller acheté mon billet tranquillement.

Arriver sur le quai je rentre dans le train qui venait d'arriver et je m'installe à côté de la fenêtre je mets mes écouteurs et je sors mon carnets de dessin de mon sac et je commence à dessiner ce qui me passe par l'esprit.
J'ai l'impression qu'avec tout ce qu'il s'est passé ces derniers jours je n'ai même pas eu le temps de me consacrer à mes dessins donc j'essaie de profiter au maximum du moment.

Après 20 minutes de train c'est enfin mon arrêt donc je descends tout en me dirigeant vers l'adresse que Tom m'a donné.

J'arrive devant une énorme et magnifique maison, je toque à la porte et j'entends des pas venant de l'intérieur de la maison, une petite brune vient m'ouvrir la porte, Sara. Elle était souriante en ouvrant la porte mais dès qu'elle pose ses yeux sur moi son sourire disparaît.

Mon sauveur ?//Tom KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant