9.

2.4K 71 82
                                    

/Bella/

Alice me prend le bras et nous essayons de passer entre tous ces gens qui dansent, boivent, fument...

-Ahh enfin, je les vois. Dis Alice en lâchant ma main.

Je la suis et nous arrivons à la table où est déjà assis tout le groupe.
Je les salue et je pars m'asseoir à côté de Georg.

-Ça va Bella ?

-Super et toi ?

-Ouais ouais.

-Heu Tom il est pas là ? Demandais-je sans réfléchir.

-Si pourquoi. Me demande Georg en souriant.

-Oh heu rien. Dis-je gênée.

Je regarde autour de moi en espérant trouver Tom parmis la foule, mais aucune trace de Tom dans cette maison.

-Bella tu viens avec moi, je vais chercher à boire. Me dis Alice.

-Oui j'arrive. Dis-je en me levant.

Nous allons dans la cuisine et prenons quelques bouteilles avec des verres et nous reportons vers le groupe. En passant entre la foule j'ai perdu Alice du regard, je suis toute seule et je ne sais pas où je suis dans la maison.
Je sursaute en sentant une main se poser sur mon épaule. Je me retourne et je vois Tom, comme par hasard.

-Heu salut ? Dis-je en le regardant dans les yeux.

-Salut Bella, j'aimerai vraiment qu'on s'explique je-

-Écoute Tom, j'ai pas envie de parler avec toi la maintenant, un autre jour peut être. Dis-je en partant sans lui laisser le temps de répondre.

J'essaie de retrouver mon chemin et par chance je retrouve enfin le groupe.

-Oh Bella t'es enfin là. Dis Bill en rigolant.

Je rigole et je m'installe à côté de lui.
En écoutant la dispute de Georg et Alice par rapport au boissons qu'on à apporter.

-Sérieusement je pensai pas que t'avais autant des goûts de merde. Dis Gustav avec une tête dégoûtée en buvant du Sprite.

-Tu rigoles ? Le Sprite c'est incroyable. Dis Alice en le regardant bizarrement.

-Alors ma belle, ça va ? Me demande Bill.

-Bah ouais et toi Billy.

-Oui oui. Dis-t-il en souriant bizarrement.

-Quoi ? J'ai fais quelques choses de mal ? Demandais-je confuse.

-Non non, c'est juste que j'ai surpris une petite rousse qui s'appelle Bella en train de parler à mon frère jumeau alors que je pense qu'ils sont en embrouille. Dis Bill en rigolant.

-Olala Bill, j'essaie de l'éviter au maximum mais il est toujours là au mauvais moment. Dis-je en soupirant.

-Je trouve que c'est plus le meilleur moment, pour lui prouver que tu es la femme de sa vie.

-La femme de sa vie carrément. Dis-je en rigolant.

-Oui oui, et j'en suis sûr. Son histoire avec Sara il s'en fout ça se voit, mais avec toi on dirait qu'il t'aime réellement.

-Hum bah super. Dis-je en regardant dans le vide.

-Fais pas cette tête la miss, si tu préfères ya plein de mecs qui pourraient être ton style ici.

-Ahh ouais ? Où ça ?

-Hummm, lui par exemple.

Je regarde la direction que me montre le doigt de Bill et je vois un mec un peu bizarre dans un groupe d'intello.
Je rigole et je propose plein de filles à Bill mais aucune ne lui convient.

Mon sauveur ?//Tom KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant