✨Bonjour bonsoir, on se retrouve pour le douzième chapitre de cette fanfiction. De plus, j'essaye de plus poster même si c'est difficile. On approche à grands pas la fin de cette fanfiction alors on ne lâche pas la patate! Sur ce bonne lecture ✨
POV Fiicho
Le temps passe très longtemps, parfois twice viens me parler et me dire l'heure de plus, la nourriture n'est pas si écoeurant que je le pensais. Tout ce passe bien mais il me manquait quelque chose ou plutôt quelqu'un.
En effet, celà fesait une semaines que je ne l'ai pas vu sans compter les jours au quel j'ai fais mon adolescente de moi même en fuyant de sa maison durant une nuit.POV aizawa
Nous sommes présentement en train de planifier la mission de sauvetage pour ma Fiicho. Pour la première fois j'écoute à la lettre les indications de Nezu. Ensuite, je suis en duo avec hizashi pour récupérer mon amour et la mettre en sécurité.
Nezu : Shota, hizashi, vous allez devoir protégé cette élève pendant que le reste, vous allez vous occuper de neutraliser les vilains.
Nezu sais que je n'aime qu'être avec hizashi car je déteste les sauvetage. Bon, généralement non mais là je ne peux gère tourner le dos à Fiicho.
Éclipse devant le repaire des Vilains
Arrivés devant la bâtisse où ils ont pris ma Fiicho, All Migh décide d'être le premier en brisant le mur de briques. Tout de suite, j'ai vu la personne qui me tient le plus à cœur. Je dit discrètement à hizashi où elle est caché et en moins de deux nous l'emmenons dans la forêt pour être sûr que personne ne nous vois. Je fondus en larmes devant mon meilleur ami la serant dans mes bras.
Aizawa : Fiicho, comment tu m'a tellement manqué, ne quitte plus jamais la maison sans mon accord.
Pour me répondre, je sens des lèvres douces que je ne peux que reconnaître. C'est Fiicho qui m'embrasse comme si s'était la dernière fois que nous serions ensemble. Pour en rajouter une couche, hizashi nous regarde comme si il regardait un film de romance.
Fiicho : c'est promis Shota, merci beaucoup! Je pense que l'on doit revenir, car on nous cherche.
Elle a raison, arrivés au repaire, les méchant se sont échappés apart quelqu'un.
All Migh : ereaser, présent mic, où étiez vous cachés?
Hizashi : nous sommes aller nous cacher dans la forêt pour être sûr que personne ne l'a suivi.
Midnight : très bien alors nous pouvons rentrée!
Éclipse Dans l'appart de Shota
Rendu à la maison, j'ai posé mille et une question à mon chaton pour être sûr qu'elle va bien. Ensuite, nous commandons des sushis pour relaxer dans le lit avec Netflix. Fiicho s'endort durant que la fin du film joue. À la fin, je fis un bisous sûr sa joue m'endormit dans ses bras.
VOUS LISEZ
Aizawa x Oc : Little Butterfly
FanfictionC'est la rentrée et Fiicho Sukeichi réussi à se prendre deux heures de colle dès le début. Difficile come rentrer. Surtout avec la classe a ; la 2-A. Une chance qu'elle a Shota Aizawa comme professeur. Elle possède deux alter (pour pas oublier le c...