✨je pense que l'histoire va devenir plus une histoire d'amour avec aizawa et Fiicho et je conseille de regarder la vidéo avant juste car ça bug par fois ✨
POV : Fiicho Sukeichi
On est samedi matin alors je vais aller courir à la plage. Alors je me mets en tenue de sport donc crop top noir et pantalon moulant noir. Une fois finis, je me fais une queue de cheval et me dirige vers la plage et commence à courir.
POV aizawa
Je me réveille avant hizashi car il a décidé de dormir chez moi comme pour la millième fois. Je me prépare deux trois trucs à manger et je pars faire mon sport sûr la plage. Quand j'arrive je vois personne pour l'instant quand soudain BOOM!!! Je crois que j'ai foncé dans un enfant. Sérieusement pourquoi les adolescents sont réveillés très tôt et moi non.
Aizawa : eh petit, fait attention la prochaine fois quand tu cours.
??? : Premièrement je ne suis pas petite. Deuxièmement c'est vous qui m'avez foncé dedans!
Cette voix... Je la reconnaîtrais entre mille. C'est la voix de Fiicho. Quand je baisse la tête, je vois une petite tête fâché. Tout de suite quand je l'ai vu j'ai senti mes joues se teinté de rouge immédiatement.
Aizawa : la vraie question est que fait une élève de Yuei ici à cette heure là?
Fiicho : bah c'est simple. Je cours le samedi matin tout simplement parce que j'aime ça! Et vous?
Aizawa : moi je cours pour rester en forme.
💭: Pourquoi mon ton de voix est froid??
Fiicho : bon bah voulez vous courir avec moi monsieurs Aizawa?
Aizawa : tu sais quand on est tous seuls tu peux m'appeler Shota.
Fiicho : ok mons- Shota! Je pense qu'il faut que je retourne chez moi. Alors bye bye Shota.
POV Fiicho Sukeichi
Je pars de la plage les joues rouges. Il manquait plus que ça, j'ai droit de l'appeler Shota quand on est seul! Alors que rentrait quand je suis arrivée, je vois ma mère et une valise.
maman : ah! Chérie je voulais te dire que je pars pour un mois à cause de mon bosse pour aller enquêter sur une enquête au États-Unis. Alors je te confie la maison. J'ai fait des plats à emporter et d'autres à réchauffer, sinon je te laisse beaucoup d'argent et bye ma puce.
Fiicho : bye maman
Youppi je suis enfin seule. Mais ça veut dire que peut faire tout ce que je veux, trop cool. Bon, premièrement go bouffer du McDo! Oui oui c'est bien le petit déjeuner que je mange du McDo.
Éclipse McDo
Je vais chercher mon livre et je vais essayer d'aller lire à la plage encore. Quand je suis arrivée j'ai vu personne autre que moi alors je m'installe à côté d'un mur et lis un moment. Plusieurs minutes après pendant que je lisais je sens une pressent proche et une ombre très proche de moi. Il m'a fallut quelques secondes après pour voir le beau visage de mon professeur principal. Intimité par lui, j'essaye de reculer mais je fais juste me coller au mur qui me servais d'appui.
Fiicho : pourriez vous vous tassez s'il vous plaît, Aizaw-shota!?
Aizawa : tu sais que tu n'es pas obligé de me vouvoyer aussi quand on est qu'entre nous?
Fiicho : d'accord, alors qu'es ce que vou- tu fais ici et pourquoi???
Aizawa : la vraie question est que on fait ici ?
Fiicho : bah moi je suis venue lire car je sais pas quoi faire et toi?
Aizawa : t'es parents sont au courant que tu sors souvent,? Et pour ma part je jouais avec un chat.
Fiicho : oui elle le sait mais je n'ai pas de père et je ne veux plus le voir même si je ne l'ai pas connu. Ma mère elle vient de me dire il y a une demie heure qu'elle partait au état unis à cause de son travail et me faire entièrement confiance.
Sur la fin de mes mots je lui dit au revoir pars en direction de chez moi. Le reste de cette journée ce termine par une soirée Netflix et Pop Corn dans ma chambre, un classique. Peu à peu je m'endors dans les bras de Morphée.
Le lendemain au lycée je croise Mina et elle a l'air fatigué aujourd'hui comme d'autres d'ailleurs. Le matin ce passe bien et pour le midi je vais chercher un ramen à un stand proche et un bubble tea au café. Après je prends mon envole et va sûr le toit comme d'habitude. Merde j'entend bien les pas de Shota et
Calmement il arrive à côté de moi.Aizawa : tu sais que tu as pas le droit d'être ici et ce n'est pas la première fois.
Fiicho : oui je sais mais c'est le seul endroit que je peux être bien dans ce lycée.
Aizawa :Tu vas être bien après l'école en restant ici pour une heure de colle
Fiicho : mai!!-
Aizawa : parfait deux heures de colle pour toi.
Merci beaucoup pour les deux heures de colle vraiment je ne t'aime pas Shota aizawa. Bon je vais prévenir Jirou que j'ai eu un truc nullement nul.
Éclipse des cours
Dring dring
À la fin des cours je me cache et essaye de sortir de la classe avec Jiro et Mina mes complices pour éviter mes heures de colle quand soudain je me fais attrapé par l'écharpe de aizawa en furie.
Aizawa : Fiicho Sukeichi!!!! N'essaye jamais de fuir et pour la peine trois heures de colle.
Je fais un signe à mes amies et elles partent en riant de la situation que je n'aime pas.
________________________________________
✨ Bonjour bonsoir c'est la fin de ce chapitre qui se fini mal pour Fiicho bon presque mal... Voilà et à bientôt pour le prochain chapitre avec les heures de colle . Bonne journée ou bonne nuit 🌃✨
VOUS LISEZ
Aizawa x Oc : Little Butterfly
FanficC'est la rentrée et Fiicho Sukeichi réussi à se prendre deux heures de colle dès le début. Difficile come rentrer. Surtout avec la classe a ; la 2-A. Une chance qu'elle a Shota Aizawa comme professeur. Elle possède deux alter (pour pas oublier le c...