5 : l'alter de feu 🔥

263 14 17
                                    

je pourrais peut être faire une autre fanfiction mais sur qui...?

donner un coup de poing comme ça je crée un gros trous. Ensuite je crée du feu bleu dans ma main et donne un coup de poing dans le plafond et crée un accès direct à la bombe. Maintenant je décide de prendre shoto par le bras et voilà que nous sommes en haut face à Iida peu sur de lui.

Shoto : bien joué Sukeichi - Kun.

Fiicho : Merci. Je l'immobilise et toi , occupe toi de Midoria s'il te plaît.

Shoto : d'acc

  Shoto gel alors où le trous pour trouver Midoria maintenant gelée. Alors je m'élense comme une patate et prendre la corde que All Might nous a passé et enroule Ilda avec et crie heureuse.

Fiicho : Victoire de todoroki et Fiicho youpi !

Shoto : Fiicho, après es ce que je peux te parler après???

Dis donc c'est rare ça venant de lui et je lui dit oui sans problème. Après ça nous allons en cours avec aizawa sensei.

Éclipse cours aizawa sensei

Je sais pas pourquoi mais il me regarde bizarre? Ai-je un truc sur la face ou quoi. Bon après , je veux juste pas me faire jugé par les autres. Sinon le fait qu'il me fixe me déranges pas trop et même j'aime un peu ça. C'est étrange, honnêtement mes sentiments envers lui. Ils sont différents des autres ... Avec lui je me sens bien, et me sens protéger. Auss-

Aizawa sensei : Sukeichi pour la dernière fois qu'elle est la réponse à 3963 ÷ 3 !!!?

Fiicho : oh euh, 1321 sensei.

Aizawa sensei : bien. Alors pourquoi tu écoutes pas le cours !? Suis-je moins intéressant qu'une fenêtre !?

Ahlala je suis dans de gros problème. Pendant ce temps, Jiro se retient de rire face à la situation.

Dring dring

C'est la fin des cours, ENFIN. Alors je décide d'aller vers shoto pour savoir ce qui me voulais. Comme ça, je lui fais un signe pour se rejoindre à l'entrée de Yuei.

Fiicho : bon tu voulais me dire quoi?

Shoto : concernant ton alter si se n'est pas trop indiscret. C'est quoi ton alter et comment tu la eu? 

Fiicho : mon alter est papillons donc je peux avoir leurs ailles  et parler au papillon. Ensuite mon autre est contrôlé le feu bleu et mauve mais c'est très dur le contrôler pour qu'il reste bleu. L'alter papillon viens de ma mère et le feu bleu et mauve viens de mon père mais je ne l'ai pas connu très longtemps. Je fais encore ce cauchemar lorsqu'il nous a abandonné ma mère et moi. Alors je ne veux plus le voir ni le supporter. Même si je sais pas qu'il y est et je ne l'ai pas connu, non je l'ai connu mais très jeune quoi .

Shoto : wow je savais pas pour tout mais c'est quoi qui se passe dans ton cauchemar pour que tu veuilles plus le supporter.

Fiicho : bah il me disait que j'étais trop faible pour être numéro 1 ect des trucs comme ça je pense.

Shoto : euh t'es sure qu-

Aizawa : que quoi todoroki, et que font deux élèves après l'école  à discuter devant Yuei...? On pourrait penser que vous préparez un mauvais coup alors je vous conseille de rentrer chez vous.
(Oui on dirait le professeur rogue dans Harry Potter 🤣)

POV aizawa

💭Rah... j'aime pas quand un gars parle à Fiicho... Je crois que je suis tombé amoureux de mon élève, crotte!

Non mais à quoi je pense encore? Si nezu le découvre je suis dans de beaux draps. Bon respire Shota mais elle est trop mignonne avec sa bouille d'ange. Allez je vais en parler à hizashi c'est mon meilleur ami après tout il va le dire à personne. Donc je décide de lui donner un rendez vous chez moi comme d'habitude souvent il viens et en plus demain c'est samedi.

Éclipse arrivé de présent mic

Hizashi arrive chez moi et nous commençons à parler. Alors je vais lui parler de mes sentiments pour notre élève.

Présent mic : eh ça va Shota tu as l'air d'être dans tes penser. Juste par hasard est-ce que il y a quelque'un qui te plaît?

💭 Comment il a fait pour deviner???

Aizawa : justement tu connais Fiicho Sukeichi... Bah je pense être tombé amoureux d'elle...

Présent mic : QUOI!!! Tu veux dire la fille qui a des ailes papillon!?

Aizawa : oui...

Présent mic : c'est vrai qu'elle est jolie mais reprend toi Shota!!! Elle reste une élève après tout!

Après une longue respiration il reprend.
Plus calme qu'avant.

Hizashi : je vais le dire à personne mais si Nezu l'apprend, tu ne dis pas que je le savais déjà ok?

Aizawa : OK...

✨ Bonjour bonsoir c'est déjà la fin de ce chapitre aujourd'hui et je pense que je vais continuer comme ça ( 3j entre chaque chapitre posté)mais c'est dû à cause des études mais je n'abandonne pas ce aizawa x oc. Sur ce bonne journée ou bonne nuit 🌃 ✨

Aizawa x Oc : Little Butterfly Où les histoires vivent. Découvrez maintenant