13 : Je t'aime 💜

161 11 2
                                    

Nouveautés, maintenant je poste mes histoires au complet quand elles seront terminés apart celle ci car c'est ma première et merci pour votre soutien

POV Fiicho

Je me suis endormie durant le film, je le fais souvent. Par exemple, on est le soir et on regarde un film, devinez qui s'endort en premier... MOI! ( Svp dites moi que je suis pas seule 😭)

Sinon au réveil, je sentis des bras autour de moi. Je pense que c'est l'une des choses que j'aime le plus au monde. Pourquoi ne pas réveiller Shota, je me faufila hors du lit pour aller préparer le petit déjeuner.

Arrivés dans la cuisine, j'ouvre les armoires et le frigo pour sortir les ingrédients pour faire des taost au nutella avec un coeur en confiture. Finalement, j'ai 2 taost brûler et 2 qui sont parfaits. Bien sûr, je prends les parfaites. Quand Shota arrive, il avait le sourire au lèvres heureux je mon travail. Quand il va pour manger, il est surpris et fâché de manger des cendres au nutella. Pendant que je ris au éclat. Après ce chaotique matin, nous allons s'amuser a la plage.

Au début Shota refusait d'aller à l'eau alors je lui en ai jeter le plus possible. Résultats : il est trempée et heureux toujours avec son magnifique sourire.

Le reste de la journée fit très joyeux. Le lendemain, nous retournons à Yuei. Mes amis son très enthousiaste de me voir, pareil pour moi. Shota n'arrête pas de me regarder. Les cours était calme. Le soir, nous les tourtereaux allons voir le meilleur ami de Shota, j'ai dit... Présent mic!

Éclipse 4 ans

Cela fesait quatre ans que nous nous sommes rencontrés. L'école est terminée et je suis un pro hero dans l'agence de Hawks. Il a voulu me prendre sous son aile car je suis une mi papillon mi humaine. Quand je l'ai annoncé à mon amour, il était très jaloux parce que c'est un gars connus pour sa drague sur tous se qui bouge. Finalement j'ai annoncé notre relation un an après Yuei.  Finalement ils sont heureux et hizashi veux nous marier, mais Shota ne veux pas tout de suite. Pas grave! Je le marierais un jour!!!

Shota : d'accord, elle est où la bague?

Je ne perds pas de temps et lui mets la bague au doigt et lui fait de même avec son sourire que jamais je n'oublierais.

Shota/Fiicho : je t'aime 💜

Bonjour bonsoir, c'est la fin de cette histoire. Je ne dis rien mais si vous voulez, donnez moi des idées et je fais des one shot😁

Merci!





Aizawa x Oc : Little Butterfly Où les histoires vivent. Découvrez maintenant