✨ rien à dire pour aujourd'hui ✨
POV : ???
??? : Je te quitte ton enfant est trop faible pour moi jamais elle va être no.1.
J'entends des sanglots qui proviennent d'une femme à la peau violets foncé
La femme : parfait je partirai loin de toi je ne veux pas que tu la blesse.
??? : De toute façon j'ai déjà une autre femme que toi et j'ai déjà réussi a créer mon objectif alors tu te la ferme et tu pars.
Après je vois l'homme lancer cette femme contre la porte et-
Fiicho : Noon!!!
POV Fiicho
Je me réveille en sursaut et je sens une larme coulé sûr ma joue. J'ai encore fais cet horrible cauchemar don je ne rien . Est ce moi la personne qui ne deviendra jamais une pro hero? Qui est la jeune femme qui pleurait et l'homme qui l'a abandonné??? Je me pause t'en de questions. Après ça je vais prendre une bonne douche et descend manger et poser des questions à ma mère.
Fiicho : maman qui est papa, est ce qu'il va revenir?
Ta mère : je ne pense pas qu'il va revenir et je ne veux pas revoir ton père.
En disant cela de décide de demander même si c'est risqué de posé une question à ma mère.
Fiicho : maman, est ce papa qui t'a dit que je ne pourrais jamais être une pro hero?? Et a-t-il une possibilité que je connais un de ses autres enfants???
Quand j'ai dit la fin de mes phrases maman avait l'air triste et ne voulais pas me répondre. Alors j'ai insisté et elle m'a répondu quelques choses d'imprévus!
Maman : il est possible que tu connais des personnes au même yeux bleus brillant compte toi . Pour l'instant va a l'école tu vas être en en retard et tu vas être encore collé!
Attend quoi des personnes qui ont les mêmes yeux bleus comme moi, mais tu veux que sa soit facile où quoi. Bon l'importance est d'arriver pas en retard a Yuei. Après plusieurs minutes de course je rentre et 15 secondes après que je suis à mon bureau la cloche sonne et les cours commence.
On commence avec All Migh et on va se mettre en costume de héros.
Ton costume de héros :
Bien sûr que si il te plaît pas tu peux le changerÉclipse des vestiaires
Une fois changés, All Migh nous guide vers une place qui ressemble à la place de l'examen d'entrée. Ensuite nous allons faire des équipes de deux contre deux donc les deux méchant et les deux gentils.
Les équipes :Shoto - Fiicho vs Deku - Ilda
Bakugo - Ochaco vs Denki -Sero
Momo - Kyoka vs Mineta - Tzuyu
Et le reste flemme
Alors les premiers à passer sont moi et shoto les méchant et Deku et Ilda les gentils donc All Might nous conduit vers des bâtiments abandonné et nous montre une bombe avec un chrono dessus.
All Might : Bien aujourd'hui vos deux équipes vont avoir des objectifs différents : les gentils atteindre la bombe pour réussir à se quelle eclate pas et les méchant la protéger pour qu'elle détruise le bâtiment. Vous avez reçu une corde chacun pour attacher son ennemie. Bonne chance.
Après les explications on se retrouve perdue loin des trois autres personnes dans la même situation. Je me concentre sûr les bruits au de moi quand soudain j'entend des sons de pas , je les reconnaît c'est shoto. Alors je décide de me mettre à voler vers les bruits jusqu'à lui foncée de dans.
Shoto : Sukeichi fait attention!!! Bon, le plus important est qu'on se retrouve .
Fiicho : Je sais où se trouve Deku et la bombe. Izuku est proche de nous et Ilda se trouve en haut de nous avec la bombe.
Shoto : Et vas tu faire pour monté en haut?
Fiicho : tais toi et laisse faire les pro dans ce domaine.
✨ Bonjour bonsoir c'est la fin de ce chapitre et bonne journée ou bonne nuit 🌃✨
VOUS LISEZ
Aizawa x Oc : Little Butterfly
FanfictionC'est la rentrée et Fiicho Sukeichi réussi à se prendre deux heures de colle dès le début. Difficile come rentrer. Surtout avec la classe a ; la 2-A. Une chance qu'elle a Shota Aizawa comme professeur. Elle possède deux alter (pour pas oublier le c...