✨ bienvenue pour ce chapitre nous allons voir les 3 heures de colle à Fiicho Sukeichi. Bonne lecture ✨
POV : Fiicho (toi)
C'est parti pour mes TROIS heures de colle qui ne vaut pas la peine. Trois heures de colle juste parce que je voulais manger sans être dérangée vraiment. La prochaine fois je réussira à échapper à des colle. Comme d'habitude monsieur aizawa me donne une PILE de travaux et pars dormir. Même si il est beau il fait chier!
Aizawa : ton langage Fiicho!!!
Fiicho : désolé mais je le pensais vraiment pas monsieur.
Et il continue de dormir, ahhhh ce prof principal... Parfois je me demande comment mon cœur a choisi cette personne. Je commence à faire les travaux et rendu presque à la moitié je suis bloquée. Après quelques minutes monsieur aizawa arrive vers mon bureau et il se penche pour être à mon niveau.
Je ne savais pas quoi dire...Fiicho : euh... je...
Aizawa : bon travail ça fait 25 minutes que tu es là et tu es rendu à la moitié des travaux donnés très très bien. Bon, quelle question es-tu perdue?
💭 Wow, c'est la première fois qu'il est gentil, doux et patient . Non Fiicho Sukeichi tu ne l'aimes pas.
Fiicho : euh la 7-B?? En faite je suis perdue dans toutes les autres questions.
Il m'explique tout et retourne à son bureau. Pendant que je termine le reste des travaux, je me sentis observée. Je lève la tête et me perds dans ses beaux yeux sombres. Ils sont tous noirs, on peut voir son regard semi endormi et on peut aussi voir des cernes. Au moins je suis avec une personne que j'aime mais que je ne peux pas aimer. Sinon il pourrait perdre son travail et moi, me faire renvoyer de Yuei. Je pense que c'est pas réciproque et de toute façon il ne m'dira j'aimais qu'il m'aime vu comment il me traite.
POV aizawa
Je me sens observé et je pense que c'est Fiicho parce que appart elle et moi il y a personne d'autre. Je me demande si elle me regarde par amour ou par autres choses??? Réfléchis Shota,, Fiicho ne t'aime pas Shota. Elle est trop mignonne justement et sûrement elle cruch sûr une autre personne. Je pourrais perdre mon job de professeur. De toutes façons, je suis sûre que se n'est pas réciproque entre elle et moi.
Éclipse 1h donc il reste encore une heure
POV aizawa
Je m'ennuie alors je vais voir les travaux faits par Fiicho. Quand je suis arrivé près d'elle, elle lui restait deux questions à répondre et et elle en avait finis. Pour le reste du temps je pourrais voir si mes sentiments sont les mêmes que pour ceux de Fiicho.
Quand elle s'est aperçu que je la regarderai, mon élève leva la tête et avec un regard trop craquant. Elle me dit remplis de joie qu'elle a finit les travaux. Malheureusement ou heureusement, il restait environ 1h donc le temps parfait pour savoir qui elle aime.
Aizawa : Dit Fiicho, aime tu une personne dans la classe?
Fiicho : pourquoi vous me posez cette question monsieur???
Aizawa : je ne sais pas, pour rien... Conservant ton alter, pourquoi peux tu créer des Flames bleu et l'autre sur les papillons? Qui t'a donné quoi...?
Pourquoi je lui dit ça moi? Se n'est pas mon comportement professionnel d'habitude...
Fiicho : je contrôle le feu bleu et mauve. Cet alter vien de mon père mais il nous a quitté et j'ai encore cet horrible cauchemar. La suite est simple, tout ce qui concerne les papillons j'ai leur atouts.
Voici l'échelle de puissance des Flames
ici les niveaux+ les personnages ( la puissance)
1: Endeavour et shoto
2 Endeavour ( rare son max) shoto ( c'est rare lui aussi)
3 Dabi et Fiicho
4 Dabi (BBQ)et Fiicho
Pov : Fiicho Sukeichi
Pourquoi il me demande si j'aime quelqu'un dans la classe parce que la seule personne que j'aime c'est lui et si il le découvre je suis renvoyée de Yuei. Mais alors pourquoi il me demande ça? Est ce que mon amour pour lui est réciproque pour moi? J'ai remarqué que aizawa sensei est plus doux que d'habitude. Est ce qu'il m'aime où pas...?
15 minutes après la première question qu'il m'a pausé, je finis touts mes travaux et donne ma réponse à aizawa. Entre temps il est retourné dans son sac de couchage alors je me lève de ma chaise et va le voir pour lui dire difficilement ma réponse. Au moment il se lève et me regarde et quand venu mon tour à parler, tellement stressée et apeurée de sa réponse je ferme les yeux. Mes joues devienne rouge...Pov aizawa
Pour la millièmes fois je me fais réveille par Fiicho. Bon, vu que c'est elle je lui en veux pas.
Aizawa : oui Fiicho?
Fiicho: euh...monsieur... a-ai-aiz-aizawa,
ma réponse à votre question du début... eh bien ... Oui j'aime quelqu'un.... mais...💭; Aller Shota c'est ta chance!...
Pov Fiicho
Fiicho : Oui j'aime quelqu'un.... mais... La personne euh c'est v-vou-
Au moment que je dis ça une chaleur humide viens se posé sur mes lèvres . Quand j'ouvre les yeux, je vois mon professeur m' embrassée je réponds alors à ce baisé. S'il vous plaît ne me dit pas que c'était juste un rêve. Par manque de souffle, notre baisé prend fin malheureusement.
✨ Bonjour bonsoir c'est la fin de ce chapitre spécial. Désolé de ne pas avoir publié durant c'est jours j'étais malade bon on s'en tape et bonne journée ou bonne nuit 🌃✨
VOUS LISEZ
Aizawa x Oc : Little Butterfly
FanfictionC'est la rentrée et Fiicho Sukeichi réussi à se prendre deux heures de colle dès le début. Difficile come rentrer. Surtout avec la classe a ; la 2-A. Une chance qu'elle a Shota Aizawa comme professeur. Elle possède deux alter (pour pas oublier le c...