✨Yo! Je sais que ça fait trèèès longtemps que j'ai posté mais je vais essayer de faire plus parce que j'ai les études et mes 9999999999099999921 de devoirs. Sinon bonne lecture ✨
POV. Fiicho
En ouvrantes yeux, j'aperçois une dizaine de personnes me fixant. C'est alors qu'ils décident d'ouvrir leur bouche.
???: Fiicho Sukeichi , nous te proposons de nous rejoindre.
Fiicho. D'abord, t'es qui et vous tous aussi, qui vous êtes!?
Shigaraki. Je me présente, je m'appelle shigaraki mais on ne répond pas à une question par une question!
Fiicho 💭: Shota j'espère que tu vas me sauver...
Fiicho; non, non je ne veux pas vous rejoindre, car de 1 j'aime déjà quelqu'un et de 2 j'étudie pour devenir une pro hero alors je ne peux pas.
À la fin de ma phrase, ils semblent agacé par mes belles paroles. Bon bah je peux y aller??? Après avoir terminé de connaître tous leurs nom, je veux partir... Je veux pouvoir voir mon chaton mais personne est venue me sauver...
Fiicho. Bon, je peux partir???
Dabi. Non.
Mister Compresse.De toute façon personne n'est venu te sauver. De plus, nous sommes caché à un endroit que tu ne connais sûrement pas petit papillon.
Twice. Tu me fais de la peine peine petite, même si tu ne veux pas non rejoindre.
À ce moment là tu réalises que cela fais une nuit que tu es ici et personne n'est venu te chercher. Des larmes commence à couler. Suivis de sanglots.
POV aizawa sensei
Je stresse un peu plus que d'habitude parce que Fiicho n'est pas en classe et elle n'est aller me voir hier soir...
Shoto : monsieur aizawa, où est Fiicho?
Merde je commence à m'inquiéter...
Aizawa : euh... Je ne sais pas todoroki à vrai dire.
Shoto : si vous l'a voyez, dîtes lui que je voudrais lui parler.
Aizawa : entendu.
À la pause, je vais en parler à mes collègues concernant Fiicho mais pas de notre relation... En plus je devais la garder à la base mais ses parties en une histoire d'amour.
Bon je vais en profiter pour me calmer en faisant cours à la classe de ma chérie. C'était très facile en vrai vue que c'est du plan de travail. Appart les regards peu rassurée des gosses il y avait une ambiance Chelou.
Plus tard dans la journée, après les cours, je suis allé dans la salle des profs pour en parler. Quand je suis entré, il y avait juste Hisashi , nemuri et Toshinori.
Nemuri : ça ne va pas Shota??? Tu es tout pâle.
Toshinori : c'est vrai, tu as un problème avec un de tes élèves?
Aizawa : oui Toshinori j'ai un problème avec une élève...
À ce moment là Hisashi comprends tout de suite que son problème est en rapport avec Fiicho
Aizawa : en résumé, une de mes élèves doit vivre chez moi durant deux mois à cause que ses parents sont mes amis mais cela fais une journée que je ne l'ai pas vu, ni à la maison ni à l'école.
Hizashi : si tu veux on peut t'aider à enquêter. Ou si tu préfères faire ton solitaire...
Nemuri : c'est qu'à vrai dire c'est assez étrange qu'une élève ne soit pas ni à l'école ni dans la maison quelle loge.
Toshinori : ou si ça se peut elle peut elle pourrait avoir fugué.
Aizawa : non... Ce n'est pas son genre de sécher les cours alors je pense qu'elle a été kidnappée.
✨Bon là je change mes dialogue car c'est plus simple pour vous (je pense)✨
Hizashi : bon, c'est bien de savoir que c'est une élève mais laquelle, pourrais tu nous le dire?
Aizawa : pour faire simple son nom est Shibo Otaka une petite fille au cheveux long et violet.
Nemuri : je pense qu'elle pourrait avoir été kidnappée par la ligue des vilains.
Toshinori : je suis d'accord avec ma collègue, il va falloir mettre un plan en action.
C'est décidé, on part aller te retrouver mon petit papillon.
✨ Bonjour bonsoir, c'est la fin de ce chapitre que j'avoue j'ai pris du temps pour l'écriture. Sur ce bonne journée ou bonne nuit 🌃✨
VOUS LISEZ
Aizawa x Oc : Little Butterfly
FanficC'est la rentrée et Fiicho Sukeichi réussi à se prendre deux heures de colle dès le début. Difficile come rentrer. Surtout avec la classe a ; la 2-A. Une chance qu'elle a Shota Aizawa comme professeur. Elle possède deux alter (pour pas oublier le c...