____
Jordan : très bien habillée ce soir très classe
- merci
Jordan : en Versace ?
- waouh
Jordan : T'aimes trop le luxe ?
- arrêtes j'aime pas parler de choses comme ça
Jordan : c'est vrai ?
- ouais j'aime pas les marques j'aime pas
Je faisais les mêmes manières que la dame, je me donnais un genre et lui rigolait.
Jordan : t'as la référence c'est bon -il a rit-
Faut savoir que Jordan a un accent très prononcé parce que de base il parle anglais c'est dans cette langue qu'il est le plus à l'aise.
Donc ça m'a grave faire rire quand il m'a sorti la phrase « très bien habillée ce soir très classe ».
- TikTok nous fait ça dure quand même
Jordan : toi t'as du temps à passer sur TikTok ?
- ouais un peu les week-ends quand je fou rien par exemple
Il a démarré et nous sommes allés dans un restaurant autre que celui dans lequel j'étais hier avec Tyrone Dieu merci.
La soirée avec lui s'est bien passée, on a parlé de choses et d'autres lui m'a clairement avoué ses sentiments et je connais déjà ses intentions.
Sauf que actuellement même moi je sais pas ce que je veux, y'a même pas quelques jours je me plaignait que ma vie était à chier.
Aujourd'hui j'ai un gars qui veut clairement se mettre avec moi, un autre que j'apprends encore à connaître.
Sans oublier Marlon Castillo qui est bien évidemment mon patron, Seigneur j'ai prié pour un seul maintenant tu m'envoies trois je choisis comment ?
- merci pour la soirée
Jordan : de rien Ness, fais attention sur la route en rentrant
- t'inquiètes, rentres bien
Il est remonté dans sa voiture et est parti je voulais pas entrer chez mes parents parce qu'ils allaient me retenir.
VOUS LISEZ
« Le choix du cœur »
General Fiction« Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point »... Blaise Pascal Le choix du cœur n'est pas toujours le bon, les mensonges finissent toujours par être découverts. Short story