___
Quelques semaines plus tard.
On est quelques jours après le mariage de Serine et Ibrahim qui s'est d'ailleurs très bien passé.
Je n'ai toujours pas repris le travail, j'étais toujours chez Marlon mais je me cherchais un appartement en même temps. Je vais pas rester chez lui éternellement même si c'est ce qu'il veut.
Les nouveaux mariés sont directement allés en lune de miel au Kenya ensuite ils iront au Maroc et finiront en Tanzanie.
Donc il en ont pour un bon mois de Honeymoon, j'étais entrain de faire à manger parce qu'on allait recevoir la mère de Marlon et son cousin qu'il considère comme son frère.
Je stressais de ouf, je me sentais un peu fatiguée mais je voulais absolument faire à manger mais j'avais quand même l'aide de sa nouvelle femme de ménage.
L'autre est rentrée dans son pays je ne sais pas pourquoi et j'ai pas cherché à savoir pourquoi d'ailleurs.
Marlon : arrêtes de faire ça, t'en as déjà fait assez vas prendre une douche
- je veux juste lui montrer comment faire
Nathalie : ne vous inquiétez pas madame je sais le faire
- bah okay alors
Ça a sonné, je le regarde surprise.
- déjà?
Marlon : c'est pas ma mère c'est Tanya et Dove elles ont tenu à arriver un peu plus tôt
- okay je vais prendre une douche alors
Marlon : okay
Je suis allée dans la chambre enlever les vêtements que je portais, j'ai attaché ma serviette pour me rendre dans la salle de bain.
J'ai pris une douche en musique puis j'ai fais ma skincare, Tanya m'avait donné les produits de sa nouvelle gamme elle est trop incroyable.
Ma peau est hyper douce et tout franchement elle est très douée, je sais que c'est pas elle qui fabrique mais c'est elle qui donne les ingrédients qui fait la compo, c'est elle la tête pensante enfaite.
Je vais m'arrêter là c'est parce que j'avais rien à dire que je lui faisais des éloges, j'ai rincé mon visage puis j'ai étalé le sérum pour le visage avant de regagner la chambre.
J'ai mis un peu de crème et j'ai mis une simple longue robe ample orange et des claquettes, j'ai fait un chignon je me suis pas maquillé.
Il fait trop chaud j'ai mis mes bagues mon collier et mes bracelets j'ai changé de boucles et je me suis parfumé.
VOUS LISEZ
« Le choix du cœur »
General Fiction« Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point »... Blaise Pascal Le choix du cœur n'est pas toujours le bon, les mensonges finissent toujours par être découverts. Short story