20

184 13 4
                                    



___

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___




Le week-end est vite passé nous sommes lundi aujourd'hui et ça fait une heure que nous sommes en salle de réunion.

C'est Marlon qui a convoqué il était de mauvaise humeur je sais pas pourquoi c'est ça son problème y'a des fois il sait pas communiquer donc il se renferme sur lui même.

J'aime pas cette facette de lui mais je vais pas lui en vouloir parce que des fois moi même je suis comme ça.

Je suis entrée dans la salle et j'ai donné la chemise à Mr Tores le directeur général il les a pris en frôlant ma main, j'ai froncé les sourcils en le regardant.

Mais il avait un visage neutre il m'a même pas regardé alors que je suis sûre qu'il avait fait exprès de me frôler comme ça.

Mr Tores : merci Mlle Kareem puis là il m'a sourit

- je vous en prie

Je me suis assise et Adolf qui est l'expert comptable de l'entreprise était entrain de parler des chiffres et des statistiques en hausse ce mois, plus que le mois précédent.

J'ai regardé Marlon, il se contentait juste d'hocher la tête.

Il fait ça depuis le début de la réunion, il parle pas il acquiesce seulement. Et ça fait une heure trente qu'on est là.

Adolf reviens prendre place à côté de moi après son exposé je sentais son regard sur moi mais j'ai pas calculé il me tapote le bras, je baisse ma tête pour regarder mon bras avant de la lever et de le regarder lui.

Adolf : qu'est-ce qu'il a en ce moment ?

Il fait un mouvement de tête pour me montrer Marlon avec ses éternels sourcils froncés entrain de regarder les documents devant lui.

C'était Daniel ( Mr Tores ) qui parlait de je ne sais plus trop quoi.

- pourquoi tu me demandes ?

Adolf : parce que t'es sa petite amie t'es censée savoir ce qui le tracasse

Je l'ai regardé, lui aussi m'a regardé avec un petit sourire en coin.

Adolf :  quoi ? Qu'est-ce que tu croyais? Que vous étiez trop cachés ? Il rigole

J'ai pas répondu.

Adolf : c'est pas le cas chérie on sait tous on est courant de tout ici

- et tu veux que ça me fasse quoi? Comme vous savez là ça change quoi à vos vies?

« Le choix du cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant