47

166 15 7
                                    


____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____




J'ai pas réagit.

J'avais l'impression que je n'avais pas bien entendu, que j'étais entrain de rêver et c'est que maintenant que je me rends compte que ça fait quelques temps que j'ai pas eu mes menstruations.

J'ai mis ma main sur ma bouche, comment j'ai pu ne pas remarquer ça.

Maman : t'as eu tes menstrues déjà?

- non ça fait quelques temps que je les ai pas eu

Maman : ouais ça confirme t'es bien enceinte, ta peau est plus clair que la normale tu es très belle de base mais là tu l'es encore plus et t'es un peu pâle donc t'es enceinte

- c'est pas possible

J'étais sous le choc, je m'y attendais pas.

Maman : t'es pas heureuse?

- si, faut juste que j'aille à l'hôpital vérifier quelque chose

Maman : maintenant ?

- non je vais prendre rendez-vous avec mon gynécologue pour demain matin

Maman : okay

Je l'ai aidé à ranger les courses puis je suis rentrée chez moi, une fois à la maison j'ai d'abord rit parce que franchement je m'attendais à tout sauf à être enceinte.

Bien sure que je suis heureuse, bien sûre que je voulais un enfant mais qui est le père?

Le père c'est qui? Il faut que je sache depuis combien de temps je suis enceinte pour déterminer de qui il est ce fœtus.

J'étais tellement dépassée que je riais si c'est Marlon qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ou dire à Jordan? Bien qu'on était pas ensemble à ce moment là je lui ai quand même pas dit que j'avais couché avec Marlon en me mettant avec lui.

Mon Dieu dans quoi est-ce que je me suis mise même ? Je vais commencer par où? Je passe à nouveau ma main sur mon visage en soufflant.

Je suis restée dans ma chambre à réfléchir, à peser le pour et le contre ( quel pour et quel contre même? ) si j'ai conçu cet enfant à Dubaï y'a pas de doute que c'est celui de Marlon.

Eh vas-y.

Je suis allée dans la salle de bain pour me débarbouiller et prendre un bain aussi, un long bain parce que j'en avais besoin.



« Le choix du cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant