44

179 15 2
                                    


___

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___


Dubai 📍


Nous sommes quittés de la France à 14h50 et nous sommes arrivés aux environs de 19 heures, j'étais éclatée comme jamais.

J'ai salué mon père, mon frère et sa fiancée leur fille dormait y'avait mon petit neveu le fils de Sadia qui criait à gorge déployée j'avais envie de lui donner une baffe pour qu'il la ferme.

Je suis montée me coucher, on avait loué une villa pour notre séjour elle était grave grande et belle.

J'ai pas pris de douche j'ai juste posé mes valises et j'ai sauté sur le lit sans oublier de mettre la Clim parce que la chaleur qu'il fait là pardon, y'avait mon nom sur la porte c'est comme ça que j'ai su que c'était ma chambre.

Je ne me suis réveillée que le lendemain à 7 heures j'ai trop dormi et personne n'est venu me réveiller, j'avais faim de ouf en plus ça sentait trop bon quand je me suis réveillée j'ai pris une douche je me suis habillée, il fait chaud comme jamais j'ai mis une petite robe tricotée orange avec un maillot en dessous.

J'ai mis mes claquettes j'ai fait un maquillage léger et j'ai laissé tomber mes braids j'ai pris mon téléphone et mon power bank mes cartes et du liquide j'ai échangé l'argent en dirham en France avant de venir pour avoir du liquide.

Fin bref je suis descendu vers 9h30 y'avait un cuisinier qui avait fait le petit déjeuner, la table de la salle à manger était pleine à craquer.

- bonjour

Cuisinier : bonjour

- Hennessy et vous?

Pedro : Pedro enchanté

On se sert la main.

- vous êtes français?

Pedro : non italien mais j'ai partiellement grandi en France

- oh d'accord merci pour le repas

Pedro : -il sourit- de rien c'est mon travail madame

- oh non pas de madame avec moi s'il vous plaît avec mes parents vous pouvez mais pas avec moi

Pedro : compris Hennessy

- et par ricochet on peut aussi se tutoyer hein

« Le choix du cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant