28

166 16 2
                                    



____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____


Je vous met grave bien depuis hier...





Le lendemain nous sommes allés faire du snorkeling, les trucs sous l'eau là c'est pas pour moi regarder les poissons etc franchement l'eau est assez clair pour que je les vois étant sur le bateau.

J'ai pas envie de rencontrer un requin dans les profondeurs de la mer non merci, tout s'est arrangé avec Kamal et Oralia hier elle n'a pas encore dit à tout le monde pour sa grossesse.

Oralia a inventé un mal d'estomac pour pas faire de la plongée, elle voulait pas brusquer le fœtus ? L'embryon? L'œuf ? Peu importe elle voulait pas le brusquer.

Après le snorkeling on a fait du kayak on nous a prit plein de photos pour pas changer elles étaient trop belles.

Comme y'avait que des couples c'était encore mieux parce que personne ne se sentait seul, les photos Polaroïd sont les meilleures me faites pas jurer.

Après nous sommes allés voir les tortues géantes, elles étaient bien balaise ces tortues en fin bref c'était une journée full activité nous sommes allés nous changer à la villa pour aller au restaurant j'étais épuisée et j'avais faim.

Je mange beaucoup ces derniers temps je sais mais comprenez que les journées sont fatigante et on mange pas vraiment avant de sortir.

J'ai mis une robe rose ( voir média ) des talons et un petit sac j'ai lâché mes braids et j'ai refais mes baby hairs.

J'ai mis un peu de fond de teint, je me suis légèrement maquillée j'ai mis du gloss et j'ai fini par le parfum.

J'ai regardé Marlon sortir du dressing, son regard s'est illuminé quand il m'a vu.

- t'es beau hein

Marlon : c'est à moi ce missile? Popoooh quel avion de chasse putain

- arrête de me flatter

Marlon : mdr te flatter, mais tu t'es vu ? vas-y tourne toi fais face au miroir et regarde le missile que t'es

- arrêtes je suis timide

Il rigole et moi aussi du coup, lui il avait un pantalon ample beige et une chemise manche courte blanche avec des claquettes hermès et une sacoche.

Bien frais.

Ça a toqué à la porte.

Kamal : oh les tourtereaux, vous baiserez après, on vous attends

- il est con ce gars

Je regarde Marlon qui me regardait, il se mort la lèvre inférieur.

- tu goûteras tout ça après mais là faut qu'on y aille

« Le choix du cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant