33

147 13 0
                                    


___

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___





M A R L O N




Je l'ai allongé sur le canapé en mettant un oreiller sous sa tête.

J'ai pris mon téléphone pour appeler les urgences je suis tombé sur un médecin régulateur et je lui ai expliqué.

Il fallait qu'on la prenne en charge au plus vite pour pas qu'elle soit définitivement paralysée du côté gauche.

La porte s'est ouverte sur Daniel il a regardé Hennessy qui était allongé un peu surpris puis il m'a regardé.

Daniel : qu'est-ce qu'il y'a? Elle a un problème?

- elle fait un AVC

Daniel : quoi ? Et tu la laisses comme ça ? T'as appelé les urgences?

- ils arrivent

Daniel : putain

Il se précipite vers elle pour chercher son pouls.

Daniel : c'est pas bon signe

- quoi?

Daniel : son pouls est très faible

De quoi me faire paniquer encore plus.

Daniel : le temps presse

On a entendu l'ambulance il est allé dans le hall les chercher ils sont montés et on l'a porté pour le mettre sur le brancard.

Je suis descendu avec eux ça fait 25 minutes qu'elle est inconsciente, quelques employés si ce n'était eux tous s'étaient rassemblés dans le hall pour regarder les ambulanciers l'amener.

Daniel : vas dans l'ambulance avec elle, je gère ici

- okay merci

Daniel : t'inquiètes

J'ai couru vers l'ambulance, l'ambulancier m'a permis de monter puis nous sommes allés à l'hôpital.

____

J'avais fini de remplir les informations qu'il fallait remplir depuis un moment maintenant. J'étais entrain de tourner en rond j'avais prévenu personne pour le moment vu que j'avais oublié mon téléphone au bureau en venant. Quelques heures plus tard le Docteur que je connais très bien est venu me voir.

« Le choix du cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant