13

206 17 0
                                    




___

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___


- c'est quoi le programme d'aujourd'hui?

Marlon : boat day

- encore ?

Marlon : oui, avec Jay et Paula cette fois ci mais si tu veux on va que tous les deux

- nooon ça serait bien avec eux aussi

Marlon : t'as fini de prendre ta douche ?

- oui tu peux me passer ma serviette s'il te plaît ?

Je sors de la cabine de douche et il vient dans la salle de bain avec ma serviette, je l'ai remercié et je l'ai prise.

Je me suis nettoyé pendant que lui prenait sa douche, il me laisse toujours me laver avant lui pour pouvoir bien me mettre la pression.

Je suis allée me mettre de la crème sur le corps, j'ai mis un maillot de bain deux pièces j'ai mis une robe de plage longue beige en crochet.

Un chapeau et des dad sandals.

Je me suis faites des nattes collés avec mes cheveux, je voulais les lisser mais il m'a crié de pas le faire.

Monsieur est sortit de la salle de bain une demie heure plus tard.

- après tu vas dire que moi je fais des heures dans la salle de bain

Marlon : te compare pas à moi j'ai même pas fais trente minutes

- t'as fait plus de trente minutes même

Je me suis allongée et je l'ai regardé s'apprêter, c'est trop simple pour les garçons de s'habiller je ne le dirais jamais assez.

Il avait juste mit un short de plage, un t-shirt blanc, des Birkenstock et des lunettes de soleil puis il m'a soulevé.

Il m'a collé à lui, j'avais mes jambes autour de sa taille et ma tête dans le creux de son cou.

Marlon : tu voulais dormir déjà ? -il rit-

- oui tu m'as fané

Marlon : tu vois ce que ça fait d'attendre

- tu l'as fait exprès ?

Marlon : même pas

Je souris dans son cou.

Marlon : pourquoi tu souris là ?

« Le choix du cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant