05

376 23 0
                                    



____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____




Le lendemain

Dans la soirée.

Je suis allée au cinéma avec Tyrone après le boulot j'ai pas pu parler avec Marlon il avait un programme trop chargé.

Et puis il a bougé un peu plus tôt que d'habitude, après le ciné nous sommes allés manger des glaces il faisait froid mais on a quand même mangé des glaces.

Il m'a aussi acheté des crêpes, on est allée à Trocadéro, Paris c'est vraiment beau la nuit avec les lumières et tout.

C'était aussi plaisant de passer du temps avec lui il est pas de mauvaise compagnie mais j'arrive pas à me voir en couple avec lui.

J'ai l'impression qu'il est trop parfait, oui j'ai un sérieux soucis.


___

Le week-end ( Samedi )

Marlon m'avait invité manger dans l'après-midi, je me suis habillée d'un jean, d'un top blanc et blazer orange avec une paire de dunk low orange et blanche.

J'ai attaché mes cheveux en hauteur j'ai fais des baby hairs j'ai mis un peu de gloss et de parfum j'ai pris mon petit sac à main bandoulière.

Que j'ai accroché comme il se doit.

Mon téléphone, ma batterie externe, de l'espèce, mes cartes de crédits et mes clés de voiture.

Ça a sonné à la porte je suis allée l ouvrir c'était Nora, Cesar et Jordan.

Eux : bonjour

- bonjour

Jordan : tu vas quelque part ?

Je me décale pour que les autres entrent, lui et moi sommes restés à l'entrée.

- oui je vais manger avec un ami

Jordan : un ami ?

- oui

Jordan : et c'est qui cet ami ?

Je souris.

- j'ai pas de compte à te rendre Jordan à ce que je sache je suis toujours libre de voir qui je veux non

Jordan : je dis pas le contraire, je veux juste savoir pour qui tu t'es bien habillée comme ça

- je suis toujours bien apprêté you know that

Jordan : Mh -je le regarde et souris-

Il me regarde de la tête aux pieds, croise ses bras et s'adosse sur l'embrasure de la porte.

« Le choix du cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant