Chapitre 7

196 22 15
                                    












Pensez à laisser une petite trace de votre passage, merci ^^












Draken se leva lentement de son lit, il était certes insomniaque, mais se lever vers 4h du matin n'étais pas une partie de plaisir.

- Cauchemar ?

Le petit blond fit un signe de tête confirmant ses dires.

- Je vais chercher une veste, j'arrive.

Il alla rapidement prendre son sweat qui trainait sur sa chaise et ressorti rapidement, retrouvant le petit blond dans un coin du couloir.

- On sort vers la rivière ?

Le petit blond fit de nouveau un signe de tête, mais cette fois-ci montrer son opposition.

- Sur la colline alors ? on regardera les étoiles.

Cette fois-ci, le petit blond ne fit rien, montrant son approbation. Le chemin se fit en silence, Draken ouvrait la marche, marchant toujours 1 ou 2 pas devant le petit, il jetait de temps en temps des coups d'œil derrière son épaule, pour vérifier que le blond lui suivait bien, puis ils arrivèrent en haut de l'a dites colline, se posèrent là, par terre le regard vers le ciel, et le silence continua.

- Pourquoi tu ne m'as pas appelé l'année dernière ?

Le petit blond venait enfin de prendre la parole, ce qui rassura le plus grand.

- T'attendais que je t'appelle ?

Les deux regardaient le ciel, les mots n'étaient pas vraiment leurs forts.

- C'était pourtant évident, non ?

- Pourquoi tu ne m'as pas appelé toi ?

- T'attendais que je le fasse ?

Le tatouer tourna enfin sa tête vers le petit blond qui lui fixait toujours les petits points blancs dans le ciel.

- Je crois qu'ouais.

Puis le silence revint.

- Je... quand tu es parti, j'ai ressenti la même chose que quand Shin est parti, c'était horrible, c'est un peu égoïste, parce que si vous êtes parti, c'est pour vos études, toi, Baji et Pachin... mais c'est ce que j'ai ressenti.

Draken se tourna vers Mikey, surpris, c'était la première fois depuis la mort de son frère que le petit blond lui faisait part de son ressenti, Mikey était du genre à tout garder en lui, à ne rien dire, alors oui, il fut étonné et à la fois extrêmement content que le petit s'exprime enfin. Il voulut lui poser un milliard de questions, savoir comment il allait vraiment, mais il ne voulait pas brusquer les choses de peur que Mikey se referme sur lui-même.

- Et c'était quoi comme sensation ?

Mikey sembla réfléchir pendant un certain temps, tellement longtemps que Draken crut qu'il ne répondrait pas.

- Comme un sentiment d'abandon, je dirais, j'ai pris conscience qu'en réalité, j'étais tout seul et que... je ne sais pas.

- Mitsuya est resté non ?

Cette fois-ci, Mikey ne répondit pas, réfléchissant à autres choses.

- L'époque où on était tous les 6 au dojo me manque.

- Moi aussi Mikey, c'étaient les meilleures années de ma vie, mais la vie continue et on doit avancer avec non ? regarde, on est tous réunit à Tokyo maintenant.

Bats toi ou crèveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant