Pensez à laisser une petite trace de votre passage, merci ^^- Non mais lève plus ta jambe, putain t'est trop nul.
Mikey était complétement mort de rire, tellement qu'il peinait à respirer.
- C'est putain de dur enfaite.
Chifuyu n'en pouvait plus, déjà tout transpirant alors que cela faisait à peine une dizaine de minutes qu'il se trouvait à ce stand. Pour les premières années, les seniors avaient organisé différents stands avec tous les sports de spécialités possibles afin que chaque élève puisse faire une petite initiation pour faciliter leurs choix. Mikey avait trainé son ami au stand de taekwondo, histoire de lui montrer un peu ce que c'était, mais il ne s'attendait pas à voir son ami galérer autant.
- Il faut être super souple pour faire cette merde.
Râla le blond aux cheveux court. Chifuyu tentait bien tant que mal de mettre un coup de pied en l'air, mais voila, il n'avait jamais été très souple et son pied ne dépassait même pas sa hanche.
- Il faut que tu pivotes plus ton bassin, comme ça.
Chifuyu ouvrit grand les yeux quand il sentit deux grandes mains se poser sur son bassin, et un léger souffle dans son cou.
- Voilà comme ça, à présent, tu descends un peu plus sur tes genoux tout en gardant un appui et tu lances ta jambe en pivotant ton bassin.
Chifuyu lança sa jambe, mais le résultat fut le même.
- Il faut vraiment croire que t'es nul enfaite.
Chifuyu se tourna vers Baji, il l'avait vu en arrivant sur le stand, mais il était occupé à faire une séance d'initiation à d'autres étudiants. Il se gratta l'arrière de la tête, gêné De sa performance plutôt pathétique.
- Je n'ai jamais été vraiment souple, donc je galère un peu avec les coups de pieds.
- T'inquiètes ça s'apprend, c'est comme tout, sinon pourquoi vous êtes là, tu veux te remettre au taekwondo Mikey ?
Mikey ne prend même pas la peine de se tourner et dit seulement un non très sec, c'était quoi cette ambiance, est-ce que c'était à cause de la discussion d'hier ?
- T'es un vrai gamin putain.
Avait marmonné Baji dans sa barbe, inexistante d'ailleurs, mais assez fort pour qu'ils l'entendent. Mikey faisait la gueule, ça, c'était sûr et c'était à cause de moi, pensa Chifuyu, il n'a pas tout compris de la conversation d'hier, mais une chose était sûre, c'était un sujet délicat qui provoquait une tension entre eux deux. Chifuyu se sentit un peu coupable.
- Bon, tu viens Chifuyu, on va à ton stand d'athlétisme ?
Chifuyu regarda Mikey puis Baji, si d'habitude, il avait toujours ce semi-sourire sur le visage, il était à présent très serré et c'était la première fois que chifuyu le voyait comme ça, puis il regarda Mikey qui était déjà en train de partir.
- Heu, j'y vais, on pourra se voir après ? pour parler vite fait ?
Il tenait vraiment à s'excuser et si possible comprendre la situation, Mikey ne lui en voulait pas, il l'avait déjà prouvé, mais il n'était pas sûr que Baji ne soit pas un peu énervé à cause d'hier, puis il s'en voudrait si les deux se faisait la gueule par sa faute.
- Hmm, je finis à 18h.
Je lui fis un signe de la main et court rejoindre Mikey déjà bien devant moi.
VOUS LISEZ
Bats toi ou crève
Fiksi PenggemarQuand Chifuyu fait la rencontre d'un jeune homme aux cheveux long, qui fit raviver la flamme de sa passion pour la boxe Quand Mikey brule d'amour depuis bien trop longtemps pour un certain tatoué Quand Mitsuya remarqua que son mannequin était peut...