Chapitre 11

209 21 14
                                    













Pensez à laisser une petite trace de votre passage, merci ^^












- Parfait, une dernière prise et ça sera parfait !

Parfait, voila le mot exact pour définir le grand Bleuté, Hakkai avait une carrure parfaite, un visage parfait et encore bien trop de parfait.

Ça, c'est ce que se disait Mitsuya en réalité un peu jaloux de sa taille, lui avait toujours été un peu petit, ce qu'il lui avait valu pas mal de moquerie au collège, alors oui, il était jaloux de la taille, la carrure parfaite du grand.

- Je peux voir les photos ?

- Oui pas de soucis vient.

Le grand s'approcha du violet, près, très près même, ce que le violet ne sembla même pas remarquer, le grand passa son bras autour de ses épaules et se pencha en avant afin de mieux voir les photos, son souffle arriva dans les oreilles du violet, ce qui le chatouilla légèrement.

- Alors ?

Le bleuter tourna son regard vers le plus petit, un regard intense que le petit ne parut toujours pas remarquer.

- Parfait comme d'hab, t'es aussi bon en couture, qu'en photo.

Le petit haussa les épaules, peu habitué à ce qu'on complimente ses œuvres.

- Je pensais à me laisser pousser les cheveux longs, donc désolé pendant un moment, ça va paraitre brouillon pour tes photos.

- Non au contraire, ça pourrait rendre bien, ou on les plaquera en arrière, ça rendrait bien également, tu peux te rhabiller.

Cela étonnait à chaque fois le violet, mais Hakkai n'avait aucun gêné à se déshabiller et se rhabiller devant lui, laissant seulement son caleçon, okay c'était deux garçons, mais Mitsuya avait toujours été plutôt pudique, alors à chaque fois, il détournait le regard, ce qui entrainait un petit rire du grand.

- Je voulais te parler d'un truc, prochainement, j'aimerais faire une collection plus « féminine » tu vois, allié vêtement féminin, mais sur un modèle masculin, ça te dérangerait ?

Le grand le regarda avec attention, il ne comprenait pas trop.

- Qu'est-ce qui pourrait me déranger ?

- Je ne sais pas de porter des jupes par exemple ?

Le violet releva la tête, étonnée quand il entendit le rire du plus grand, qu'est-ce qu'il avait pu dire de drôle ?

- Les vêtements n'ont pas de genre Mistuya non ?

Alors la Mitsuya était pris au dépourvu, il ne pensait pas à une telles réactions de la part du plus grand.

- Heu... je ne sais pas... je suppose ?

À vrai dire, il n'avait jamais vraiment réfléchi à la question, bien évidemment en tant que créateur de mode, il savait très bien que mélanger les styles, les genres étaient quelques choses de très courant dans la mode, mais dans la vie de tous les jours ?

- Et non, je ne suis pas ce genre de mecs toxique et misogyne à péter un câble en voyant un mec porter une jupe, je m'en fous pas mal et en porter pour tes shooting ne me dérange vraiment pas, ça fera pas moins de moi un « homme ».

Mitsuya le regarda impressionné par son discours, il pensait un peu la même chose au fond, mais je ne sais pas, il ne le dirait pas comme ça si facilement et puis c'est mal de penser ça, mais il ne pensait pas que le plus grand penserais ça, il eut un peu honte d'avoir eu des préjugés sur lui, mais il faisait tellement « homme », il était grand, musclé, en section sport et sa petite cicatrice sur les lèvres faisait de lui tellement quelqu'un a ne pas penser ça...

Bats toi ou crèveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant