Pensez à laisser une petite trace de votre passage, merci ^^
- Essaie de vraiment mettre tout ton poids sur ta deuxième jambe, elle doit vraiment devenir ton appuie principale, ça t'aidera vraiment à mieux pivoter, voilà comme ça !
Nous avions d'un côté un petit blond prénommé Mikey et un autre blond prénommé Inui en plein entraînement, en effet Mikey débutait dans la boxe et l'ancienneté d'Inui était d'une grande aide. Étant donné qu'il partageait la même chambre, le courant était rapidement passé et s'entraider pendant la séance d'entraînement était venu naturellement.
- Voilà là, c'est parfait, t'apprend vite, c'est cool.
Mikey lui était en sueur, c'est vrai que la boxe n'était pas un sport de tout repose et plutôt perfectionnistes, il aimait faire bien les choses et puis il était un poil mauvais perdant alors voir tous ses amis aussi fort comparés à lui l'énervait un peu, il s'était donc promis de bosser à fond.
- Draken, je te cause là ! Cria une brune.
Le tatouer sorti de sa bulle et regarda la brune qui semblait plus que soulé.
- Désolé Yuzu, tu disais ?
- C'est quoi ton problème à les fixer comme ça je te jure, t'es flippant mec.
- Quoi, mais n'importe quoi, je les regardais même pas.
Yuzuha fit une moue lui laissant comprendre qu'elle n'y croyait pas un mot.
- Non, mais je comprends pas, je pourrais très bien lui apprendre à bien se positionner, je sais pas pourquoi il demande à l'autre bouffon là !
- Je pensais que tu les regardais pas.
Draken souffla en se passant la main dans les cheveux, il aimait bien la brune, mais elle l'agaçait en même temps, elle semblait tout comprendre à tout et c'était plutôt énervant, beaucoup plus simple de traîner avec Baji lui qui captait rien.
- Bon aller, on s'y remet, monte ta garde.
- Fuyu, on se met ensemble ?
Le blond souffla, depuis qu'il avait promis au brun de plus l'éviter c'était pire qu'avant, Le Brun le collait à longueur de journée, pas que ça lui déplaise, mais voilà son plan était de l'évité au maximum et comment dire que c'était complètement tombé à l'eau.
- Je...Je voulais me mettre avec quelqu'un d'un autre club pour voir un peu leur style de boxe, mais après oui Baji !
Puis, il partit sans lui laisser le temps de parler. Voilà, il venait enfin de réussir à être un peu tranquille, il fallait maintenant qu'il se trouve un partenaire.
Ou une étant donné que la seule personne disponible était une fille, plutôt petite de taille, en s'approchant Chifuyu remarqua que c'était la fille aux cheveux blancs avec qui Baji parlait hier, enfin parler est un grand mot, avec qui Baji parlait et elle snobait complémentent, Chifuyu se demanda s'il se connaissait ou juste si Baji avait essayé de lui parler et qu'elle avait refusée.
VOUS LISEZ
Bats toi ou crève
Fiksi PenggemarQuand Chifuyu fait la rencontre d'un jeune homme aux cheveux long, qui fit raviver la flamme de sa passion pour la boxe Quand Mikey brule d'amour depuis bien trop longtemps pour un certain tatoué Quand Mitsuya remarqua que son mannequin était peut...