la découverte des Nogitsune

205 7 6
                                    

_________________________

PDV de Josie Saltzman
_________________________

Ça fait quelques minutes que la fête a commencé et le Rousseau est déjà rempli de plein de jeunes... Au bout de quelques minutes Hope et Tessa arrive.

Moi : Salut Hope, Salut Tess !

Hope et Tessa : Salut !

Tessa : La fête est plutôt réussie ! Et Lizzie arrive et dit.

Lizzie : Normale c'est moi qui la organisé !

Josie : Hey !

Lizzie : Daccord Josie ma aidé, un peu !

Et on commence à rigoler.

Hope : Bon est bien que la faite commence !

Lizzie : Les filles venait ! Dit-elle en nous tirant vers le comptoir, Et la la musique ce mais forte très forte. GOÛTÉ MOI ÇA ! Elle nous mais un plat remplie de boissons devant nous et nous donne des pailles.

Tessa : HUMMM, CEST BON ! C'EST QUOI ? Dit-elle en criant pour la musique.

Lizzie : ÇA S'APPELLE SEX ON THE BEACH !

Hope : WOUUUUAW, TRÈS CLASSE ! Dit-elle ironiquement.

____________________________

PDV De Tessa Mikaelson
____________________________

1h plutard, elle sont toutes morte soule sauf moi, je suis juste un peux éméché. Je dance avec Hardin est je l'embrasse je me sépare de lui et je vois un mec que je connais pas, c'est l'alcools qui me fait allusinner, je m'isoler peut.
Bref j'entends mon téléphone sonner c'est...

Moi : Hardin ? Dit-je en me parlant toute seul.

C'est la première fois qu'il m'appele depuis ce qui c'est passer entre lui et moi. J'hésite à le laisser sur mon répondeur et puis finalement je vais dans une ruelle pour lui répondre.

Conversation téléphonique

Moi : Qu'est-ce que tu veut ?

Hardin : Salut, euh, je voulait juste t'appeler pour te dire que... Je suis en route pour la Nouvelle Orléans.

Moi : Écoute moi, Hardin. T'es où ?

Hardin : Oh, Ben la je vien de passer baton rouge, je suis plus qu'à 1h de la nouvelle Orléans. Et toi t'es ?

Moi : Quelque part toi, t'es pas.

Hardin : Tess, j'ai ta localisation, je peut savoir où t'es. Ta bu ?

Moi : Jai bu 1 ou 2 verre.

Hardin : 1 ou 2, quoi ?

Moi : Euh, Sex On The Beach.

Hardin : OK, reste tu est j'arrive.

Moi : Hé, Hardin, tu c'est quoi ? Ne vien pas a la NouvelleOrléans0. Je t'ai oublié, tu ne me fait plus rien. Alors oublie moi toi aussi...

La Collision... [ Legacies Tome 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant