___________________________
PDV de Hope Mikaelson
___________________________Ça fait 2 jours qu'on est arrivé à La Salvatore School, Lizzie et Josie ne sont je ne c'est où, et Tessa est comme d’habitude entraine de Lire, je pense quel trouve dans c'est livres ce quel n'a pas encore trouvé dans c'est livres, enfin bref...
Je suis entraine de peindre quand j'entends toqué à la porte.
Moi : Entré ! La porte s'ouvre et je vois le Docteur Saltzman. Docteur Saltzman ?... Est-ce que je peux vous aidez ?
Docteur Saltzman : Oui enfaîte il y a un nouveau élève a La Salvatore School, il devrait arrivé d’ici 10 minutes, et j'aimerais que tu lui fasses la visite de l'école, enfin si tu est d'accord ?
Moi : Mais d’habitude c'est Lizzie et Josie qui s'occupe des visite ? Et les cours ne commencent que dans 5 jours !
Docteur Saltzman : Oui, je le sais mais, elle son parti au centre commercial et j'ai personne d'autre et puis tu c'est l'école accepte du monde pendant les vacances.
Moi : Demandé à Tessa, je suis persuadé quel acceptera.
Docteur Saltzman : Oui elle acceptera sans doute, mais, je préférai quel ce repose un peu, parce que elle ne c'est pas encore remise des attaques et de... il ce bloque et je devine ce qu'il voulait dire.
Moi : Alors Tante Caroline ta parlé d’Hardin ?
Docteur Saltzman : Elle m'a mis au courant on va dire... Alors tu accepte ?
Je pose mon pinceau.
Moi : C'est d'accord.
Docteur Saltzman : Génial ! Dessent dans 5 minutes. Dit-il avent de partir.
Je me change en vitesse, puis je dessent. Je vois au loing le Docteur Saltzman parlé à un jeune homme que je ne connais pas, c'est peut-être lui le nouvel élève...
Docteur Saltzman : Ah, Hope, je te présente Stiles Stilinski, c'est un nouvel élève. Stiles, je te présente Hope Mikaelson, c'est elle qui va te faire visiter la Salvatore School.
Moi : Enchanté.
Stiles : Moi de même Mlle Mikaelson, je suis ravi de rencontre la dernière Louve du croisant.
Docteur Saltzman : Bonne Visite et bienvenue à la Salvatore School.
Stiles : Merci.
___________________________
PDV de Tessa Mikaelson
___________________________Je suis entraine de Lire les mémoires de mon père, c'est fou comment tous le monde le Craignez sans vraiment savoir qui il était, il le juger à cause des crimes qu'il a commis, mais ne l'aimais pas pour le bien qu'il fesais, Il m'a dit un jour : Tu peut faire toutes les bonnes actions que tu le veux, personnes ne dira rien. Fait une seul erreurs tous le monde te le reprochera. C'était deux petites phrases mais il y avait beaucoup de vérité dedans celle ci.
Et je tombe sur un extrait ou il explique la douleur de la transformation en loup garou, je lit cette extrait. J'ai enf réussi à brisé la malédiction qui jadis ma était jeter, la première fois que je me suis transformé, j'ai éprouver une douleur tellement intense que jaur préféré que l'on m'arrache un bras, ces 206 os ce brisé un part un pendant des heures c'est une vrai torture. Mais depuis j'ai accepté mon côté Loup Garou, et si on accepte ce qu'on est, les transformé devien de moin en moin longue, et de moin en moin douloureuse. Wouuuuaw heureusement que la première fois que je me suis transformé mon père était là pour m’aider... En parlent de transformation dans 7 jours c'est la plein lune, il me reste encore une semaine avent de souffrir, part fois j'aimerai déjà être une hybride, pour ne plus avoir à subir les nuit de pleine lune, mais, d'un autre côté j’n'est que 16 ans, et j'aimerais pas avoir pendant toute ma vie une apparence d’enfants.
VOUS LISEZ
La Collision... [ Legacies Tome 2 ]
RandomHardin Scott & Tessa Mikaelson Après ce qui c'est passé avec Hardin, Tessa ne la pas croisé enfaîte elle l'a éviter, quelques jours après ce qui c'est passé avec Hardin. Tessa et c'est trois sœurs son parti à la nouvelle Orléans pour passés les vaca...