PDV de Tessa Mikaelson
Je me fait réveille en surso part un cri. Je vois Hardin en sueur qui dit.
Hardin : NON ! Ne lui fait pas de mal !
Moi : Hardin ! C'est rien ta fait un cauchemar. J’suis la. Dit-je en le prenant dans mes bras.
Le lendemain matin.
Je me réveille sans faire de bruit pour ne pas réveiller Hardin. Je me prépare et puis sort de la chambre et voit la mère d’Hardin boire un café, je décide d'aller la voir.
Moi : Bonjour, vous avez bien dormi ?
Trish : Bonjour. Oui et toi ?
Moi : Pas tellement, Hardin...
Trish : A fait un cauchemar ! Dit-elle en finissent ma phrase.
Moi : Ouais... Comment vous savez ?
Trish : Et bien il en fait toute les nuit depuis que je me suis fait agresser. Dit-elle tristement.
Moi : Ah oui, il m'a raconter ! Dit-je pour ne pas quel ressasse son lour passé.
Trish : Mais il m'a dit que ça savez arrêter depuis que vous êtes ensemble.
Moi : C'est vrai...? Je savais pas.
Je reçois un SMS de Lizzie qui dit : Vient tous de suite dans ma chambre ! Urgence ! Sa va nuire à ton avenir ! Toujours aussi dramatique celle là !
Trish : Un problème ?
Moi : Non, mais il faut que j'y aille ma sœur a besoin de moi.
Trish : Pas de problème, je préviendrai Hardin quand il sera réveillé.
Moi : Merci.. Ça a était un plaisir de vous rencontrer !
Trish : Plaisir partagé Tessa ! Tu est exactement la fille que j'avais espérer pour Hardin !
Moi : Merci ! Pour tous vous dire, avent je trouvais Hardin compliqué et arrogance.. Mais quand j'ai apris à le connaître et qu'on a commencer à sortir ensemble j'ai vite compris qu'il n'est pas comme ça, ou du moins il ne les pas avec moi. En tous cas j'espère qu'on va ce revoir prochainement Trish !
Trish : Je l'espère aussi ! Dit-elle en me prenant dans c'est bras.
Je sort de la chambre d’Hardin et je me dirige vers la chambre de Lizzie.. Quand mon téléphone sonne je regarde le nom, c'est Robby, je répond.
Conversation téléphonique
Robby : Allô.
Moi : Allô Robby.
Robby : Joyeuse anniversaire !
C'est mon anniversaire ! Ah merde ! J'avais complètement oublié ! Je déteste le jour de mon anniversaire.
Moi : Merci ! Sava toi ?
Robby : Oui, super est toi ?
Moi : Sa va.. Et sinon t'es vacances ? T'es toujours avec Tory ?
Robby : Génial et oui je suis toujours avec tory !
Moi : Vous rentré quand à la Salvatore School ?
VOUS LISEZ
La Collision... [ Legacies Tome 2 ]
AlteleHardin Scott & Tessa Mikaelson Après ce qui c'est passé avec Hardin, Tessa ne la pas croisé enfaîte elle l'a éviter, quelques jours après ce qui c'est passé avec Hardin. Tessa et c'est trois sœurs son parti à la nouvelle Orléans pour passés les vaca...