POV d'Hardin Scott
Je suis tranquillement entrain d'emballer le cadeau de Tessa, quand sa frappe à la porte, je vais l'ouvrir et tombe sur Hope.
Moi : Belle sœur que fait tu ici ? Dit je en prennent en air sur de moi.
Elle me pousse pour passer et ferme la porte derrière elle et remet c'est cheveux en place..
Hope : Déjà ne m'appelle pas " Belle sœur " après ce que ta fait à Tessa.. Et de deux Tu m'a l'air un peu trop sur de toi pour un mec qui c'est fait plaqué part ma petite sœur tu crois pas. Dit-elle en concluent avec un sourire forcé.
Moi : Bon qu'es ce que tu veux ?
Hope : Je voudrai que tu passe la journée avec Tessa aujourd'hui le temps qu'on lui prépare une fête surprise..
Moi : Et qui te dit qu'elle va rester avec moi ?
Hope : C'est la que le docteur Saltzman intervient, il va vous envoyer "Enquêté" sur les attaques qu'il y a eu, comme ça Tessa ne ce doutera de rien ! Et tu trouvera une excuse pour que quand vous rentrer vous vous habillé bien.
Moi : Bien, c'est à dire ? Parce que bien pour moi égale veste en cuir.
Hope : Assez bien pour que Tessa ce mette une robe de soirée et toi un costard.
Moi : Rhhhg ! J'suis obligé ?
Hope : Oui si tu veut faire bonne impression devant mon oncle Kol.
Moi : Si cest pour lui je peut gardé ma veste en cuire parce qu'il a un opinion précis et tranché sur moi !..
Hope : Tu le feras ?
Moi : Ouais mais j'ai une question pourquoi tu m'envoie à moi avec Tessa ? C'est vrai ! Tu peut pas me supporter.
Hope : C'est vrai, mais comme ça sa te donne une occasion de renoué avec elle.
Moi : Comme si tu t'en souciait que je renoue avec Tessa ? Tous le monde a toujours douté de nous !
Hope : Détrompe toi, Tessa et ma sœur et même si j'ai du mal à l'admettre elle a jamais était aussi heureuse que lorsqu'elle était avec toi.. Et on ne douté pas de vous mais de toi, il faut l'avoue Hardin tu a toujours étais : Un briseur de cœurs et instable dans une relation !
Moi : C'est bon je lui et dit que j'étais désolé !
Hope : J'ai une question à te poser Hardin ? Si sa aurait était elle qui aurait fait un paris pour t'avoir tu l'aurais pardonner ?
Moi : ... Je ne dit rien sur le coup.
Hope : C'est ce que je me disais. Dit-elle avent de sortir de ma chambre.
Je referme la porte derrière elle et me glisse contre la porte.
Je reprends mes esprits je me lève prend ma veste en cuire, avent de sortir de ma chambre pour aller me prendre une poche de sang en attendant que Alaric nous envoient..POV De Tessa Mikaelson
Je sort de la bibliothèque de l'école, et je voit Hardin ce dirigé vers la cuisine de l'école surment pour aller boire du sang.. En parlent de sang le docteur Saltzman m'a dit que quand j'avais rompu avec Hardin.. Il n'arrêtez pas de boire du sang en tuant des gens.. J'ai toujours su que Hardin avait un problème avec le sang, il c'est ce contrôler mais quand il boit de l'alcool c'est comme si il avait fait taire c'est émotions.. Je passe ma main vers mon coup.
VOUS LISEZ
La Collision... [ Legacies Tome 2 ]
De TodoHardin Scott & Tessa Mikaelson Après ce qui c'est passé avec Hardin, Tessa ne la pas croisé enfaîte elle l'a éviter, quelques jours après ce qui c'est passé avec Hardin. Tessa et c'est trois sœurs son parti à la nouvelle Orléans pour passés les vaca...