_____________________
PDV de Hope Mikaelson
_____________________Quoi ? Encore une attaque ? Tessa et moi on suit Josie à travers les couloirs de l'école, on va dans... Le bureau du docteur Saltzman et on voit Raphaël couvert de sang.
Moi : Raphaël !
Moi : Qu'est-ce qu'il c'est passé ?! Dit-elle en s'inquiètent.
Oui ! Parce que mine de rien Raphaël et l'un de nos meilleurs ami.
Raphaël : Est bien j'étais dans le gymnase, je ranger quelques affaires de sport que je m'avait servi juste avent, et puis j'ai entendu du bruit, j'allais me retourne mes au moment où je me suis fait assommé, et je me suis réveillé avec du sang, c'est comme si la personne qui m'a attaquer m'avait battus pendant que j'étais assommé. Dit-il en repensant a la cène.
Le docteur Saltzman : Bon, Raphaël suis moi on va faire des analyses, pour savoir si tu a eu une commotion ou quelque chose d'autre.
Raphaël le suis et on ce mets à discuter, quand Lizzie arrive avec Stiles, elle le tien fermement part le Colle.
Lizzie : Je les retrouvé dans le gymnase. Vous le connaissez ?
Josie : Non, j'crois pas. Elle ce retourne vers moi.
Tessa : Hum hum. Dit-je en fessant Non de la tête.
Elle ce retourne vers le garçon et le regarde avec un regard noir.
Stiles : Euh, demandé à Hope, elle m'a fait visité ! Dit-il en parlent assez vite.
Moi : C'est un nouvel élève, il s'appelle Stiles.
Lizzie lâche son colle et Stiles ce mets les main dans les poches en nous regardant.
Tessa : Bon ben j'y vais moi, Stiles j'ai était ravi de te rencontré !
Stiles : Moi de même, euh... Dit-il parce qu'il ne c'est pas le nom de ma sœur.
Tessa : Tessa, Dit-elle en lui tendant ça main. Tessa Mikaelson.
Il lui sert la main.
Stiles : Tu est la sœur de Hope, deux Mikaelson dans la même journée, j'en est de la chance ! Moi et Tess riont à ça remarque.
Tessa : Bon j'y vais !
Moi : Je te rejoint dans 1h, je vais le présenter à quel élève. Pour ne pas que ce mal entendu ce reproduisent.
Tessa : OK ! Dit-elle en partant.
_____________________
PDV de Tessa Mikaelson
_____________________Je me dirige vers ma chambre et en passant je vois la chambre d'Hardin je l'ouvre et entre, je regarde autour de moi sa chambre et en bazar je range un peu, et je range tous ce qui traîne une fois fini je vois que j'ai oublié de ranger un t-shirt qui et déposé sur son lit. Je massit sur le lit et sans son odeur qui et encore sur le t-shirt. C'est fou ce qu'il me manque ce mec, je le déteste pour ce qui m'a fait, mais, je l'adore, je l'aime, j'aime quand il prononce mon nom, j'aime la façon qu'il a de me regardé, j'aime son sourire et sa personnalité.
Et la je vois Hardin entre dans la chambre, je me cache avent qu'il aille le Temps de me voir, et je l'entend parler avec une femme.
??? : C'est ta chambre ?
Hardin : Ouais.
??? : Elle est Magnifique !
Hardin : Attend est ta pas vu le lit.
Lui qui "m'aimer" soit disant il y a deux jours ! Est la il revient et ramène une fille. Je décide de sortir de ma cachette. Je vois une femme âgé de la Quarantaine.
Hardin : Tessa ?! Dit-il surpris de ma présence.
??? : Tu est la fameuse Tessa ! Mon fils m'a tellement parler de toi ! Dit-elle avec son plus grand sourire. Tu est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Connaissent Hardin, j'aurais imaginé une fille avec des tatouage et un percingue au nombril. Je rit.
Hardin : Tessa j'te présente ma mère Trish.
Moi : Ravi de vous rencontrer madame.
Trish : Appel moi Trish !
Hardin : Maman est si tu aller de faire tes affaires ?
Trish : Bonne idée ! Elle part dans la chambre d'Hardin.
Et moi je tire hardin dans le couloir est ferme la porte.
Moi : Tu m'explique pourquoi ta pas dit à ta mère qu'on est plus ensemble ? Dit-je en croisant les bras.
Hardin: Elle était si heureuse à l'idée de te rencontré, je voulais pas quel soit dessus ! Tessa, je c'est que tu me doit rien mais, tu peut me rendre un service ?!
Moi : Quoi ?
Hardin : Tu peut faire semblant qu'on est ensemble le temps que ma mère est à Mystic Falls ?
Moi : Tu t'entant Hardin ? Dit-je en riant nerveusement.
Hardin : Aller je t'en prie Tess !
Je réfléchis un peu et dit.
Moi : Daccord.
Hardin : Oh merci !
___________________
PDV de Stiles Stilinski
___________________Je suis avec Hope elle m'a présenté quel élève et la je la raccompagne à ça chambre.
Moi : Tous les élèves son super sympa ici.
Hope : Oui, on va dire que on est tous passé part la.
Moi : J'te remerci Hope.
Hope : Pourquoi ?
Moi : Parce que s'en toi, je m'aurait sûrement fait charcuter part Lizzie !
Elle rit suite à ma réponse.
Hope : On y est !
Moi : Bon est bien je te dit à demain.
Hope : A demain.
________________________________________
Voilà chapitre terminé, un peu plus court que d'habitude, je me rattraperai pour le prochain.
VOUS LISEZ
La Collision... [ Legacies Tome 2 ]
AcakHardin Scott & Tessa Mikaelson Après ce qui c'est passé avec Hardin, Tessa ne la pas croisé enfaîte elle l'a éviter, quelques jours après ce qui c'est passé avec Hardin. Tessa et c'est trois sœurs son parti à la nouvelle Orléans pour passés les vaca...