____________________
PDV Théo Reeken
____________________Tessa m'embrasse, quand j'entends un mec dire.
Le mec : PUTAIN QU'EST-CE QUE TU FOU TESSA ?! Elle arrête de membrasser et regarde le mec, moi aussi je le regarde. ET C'EST QUI LUI ?! Il a l'air vert de jalousie.
Tessa : Oh, salut Hardin, je te présente mon ami, Théo. Le dénommé Théo ce lève et dit.
Je comprend qu'elle veut rendre jaloux son ex, alors je décide de jouer le jeu à font.
Moi : C'est qui lui ? Dit-je en m'adressent à Tessa.
Et Tessa et le dénommé Hardin, dise en même tant.
Hardin : Son mec ! Tessa : Mon ex ! Je regarde Tessa.
Moi : Bon je vais y aller, on ce voit demain Tess. J'avance et Hardin me pousse.
Hardin : Je crois que ta pas compris, tu va pas la revoir, alors dit lui a dieu ! Je le repousse et dit.
Moi : Je crois que c'est toi qui a pas compris, je vais la revoir parce que vous êtes plus ensemble ! Dit-je avent de men aller, et il claque la porte.
______________________
PDV dHardin Scott
______________________Je suis assit sur un canapé dans la chambre d'hôtel et commence à m'embrouillé avec Tess.
Moi : Comment ta pu me faire ça Tess ?!
Tessa : Comment J'AI pu te faire ça ?! Elle rit. Je vais de l'avant Hardin, c'est tous.
Moi : Tess entre toi est moi ça ne cera jamais fini ! Dit-je en aussent le ton.
Tessa : Hardin va t'en !
Moi : C'est d'accord je vais partir, mais avent dit moi que toi est moi c'est fini. Dit moi que tu ne veut plus jamais me voir... Je n'ai pas le temps de finir ma phrase quel pose c'est lèvres sur les mienne et me fait un smak et elle s'assit en califourchon sur moi.
Tessa : Tu veux que je te mente en te disant toute c'est chose, que je ne pense pas ? Puis je l'embrasse elle répond a mon baiser et ça va de plus en plus loing.
< Bref vous connaissez le déroulement du reste de leur soirée >
___________________________
PDV de Hope Mikaelson
___________________________Je suis actuellement morte soule, entrain de parlé à lizzie et Josie qui son elle aussi morte soule.
Et au bout d'un moment Josie dit.
Josie : Ça fait longtemps que j'ai pas vu Tesssssa. Dit-elle en rigolant.
Moi : Ouais ou elle, elle est ?
Lizzie : Sûrement avec un mec ! Dit-elle en rigolant, ce qui nous fait tous rigoler après.
1h plutard, on est rentré à la maison et Tante Caroline dit.
Tante Caroline : Ou est Tessa ?
Moi : Avec un mec. Dit-je en rigolant, ce qui fait rigoler les filles.
Tante Caroline : Bon, je vois. Monté dans vos chambres. Quant à Tessa, elle va m'entendre quand elle rentrera !
VOUS LISEZ
La Collision... [ Legacies Tome 2 ]
RandomHardin Scott & Tessa Mikaelson Après ce qui c'est passé avec Hardin, Tessa ne la pas croisé enfaîte elle l'a éviter, quelques jours après ce qui c'est passé avec Hardin. Tessa et c'est trois sœurs son parti à la nouvelle Orléans pour passés les vaca...