___________________________
PDV de Tessa Mikaelson
___________________________Je le suis jusqu'à la ruelle de l'autre jour.
Théo : La création qui t'a attaquer l'autre soir, c'était un Nogitsune.
Moi : Un Nogi, quoi ?
Théo : Un Nogitsune, c'est une créatures surnaturel, qui peut rentrer dans ton esprit et ce faire passer pour toi, pour parvenir à c'est fin.
Moi : Et pourquoi elle s'en et pris à moi, au lieu de ce servir de moi ?
Théo : Je ne c'est pas, mais je vais t'aider à le découvrir.
Moi : Merci, mais je travaille solo. J'ai besoin de personnes !
Théo : Pourtant t'avais besoin de moi hier, pour rendre jaloux ton copain. Dit-il avec un sourire scotché au lèvres.
Moi : C'est pas mon copain ! Ou du moins ça ne les plus. Dit-je un peu triste.
Théo : Tand mieux. Je le regarde ne comprenant pas son commentaire. Il ne te mérite pas. Il commence à s'en aller je le suis.
Moi : Tu le connais même pas et mieux encore tu me connais même pas !
Théo : Et bien de ce que j'ai vu tu est quelqu'un de bien et lui c'est un mec toxic. Écoute, je sais pas pourquoi vous êtes plus ensemble, mais j'en suis sur que c'est de ça faute. Il s'arrête et me regarde. J'ai tort ?
Moi : Non. Il reprend son chemin. A enfaîte Théo... Il ce tourne vers moi. Je suis désolé de t'avoir embrasser hier soir.
Théo : C'est pas grave, de toute façon j'ai pas de copine. Il me fait un clin d'œil et s'en va.
Je c'est pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y avait des sous entendu dans ça phrase. Bref.
Éclipse de la journée
20:47
Je rentre chez moi et tombe sur ma mère.
Ma mère : Tu étais ou ?! Je t'avais dit de pas sortir ! Je lève les yeux au ciel.
Moi : J'étais au Rousseau prendre un verre et après j'ai croisé le garçon qui m'a aidé hier soir, il m'a dit c'était quoi qui m'avait attaquer, apparemment sa s'appelle un Nogitsune, c'est une créatures surnaturel qui peut prendre possession du corps de n'importe qui pour parvenir à c'est fin... Elle me coupe.
Ma mère : Sauf qu'il ne veut pas prendre possession de ton corps, mais te tuer ! Écoute Tessa je ne veux pas que tu sorte, ou du moins pas le temps que l'on ne c'est pas ce que cette chose te veut. Et une voix intervient.
??? : On pense l'avoir découvrir pour toi. Je me retourne vers la vois, c'est la vois de Hope qui et accompagnée part Lizzie et Josie.
Josie : Comme tu nous a décrit cette créatures, on a découvert ce que c'était et ce qu'il te veut.
Lizzie : C'est un Nogitsune et il ne veut pas prendre possession de ton corps mais te tuer.
Moi : Mais c'est du délire ! Pourquoi il voudrait me tuer ?
Hope : Ça on ne le c'est pas. Mais, on vas t'aider à le découvrir.
Ma mère : Non, non, non que ce soit bien claire vous hirait nul part ! Les cours reprendre sans une semaine, alors j'aimerais que vous vous tenez tranquille, d'ici là.
Moi : Maman ? Qui et à la maison ?
Ma mère : Il n'y que vous et moi, Kol, Rebekah, Marcel et Davina ne son pas encore rentré. Pourquoi ?
Moi : Pour ça. Hope a toi de jouer !
Hope : Atsomenoum. Elle endort ma mère avec sa magie et on part.
___________________________
PDV de Hope Mikaelson
___________________________On sort et Tessa commence à s'en aller toute seul.
Moi : Attend Tessa ! Tu va ou ?
Tessa : Je vais la ou tous à commencer. Dit-elle en ce retournant vers nous. Alors le plant c'est je me pointe dans la ruelle seul et attend que ce, ce truc vienne m'attaquer et vous vous essayez de l'attraper avant qu'il me tue. Dit-elle en riant nerveusement.
Josie : C'est tous ?
Lizzie : C'est ça ton plant ?
Moi : Lizzie, Josie, Tessa à beau être du côté des gentils mais, elle n'en reste pas moins diabolique.
Tessa : Et ça ne n'ai que le plant A, il y a toujours un plant B.
Josie : Et c'est quoi le plant B ?
Tessa : La guerre ! Dit-elle avent de partir. ( Alors la c'est O.B.L.I.G.É que tous le monde a la reff )
______________________
PDV d'Hardin Scott
______________________De puis ce matin je cherche Tessa pour m'excuser mais elle et un trouvable, j'ai faim je m'arrête et vide une fille de son sang, je sort de la ruelle et en sortant je croise Lizzie Josie et Hope.
Moi : Hope ?
Hope : Hardin ?
Lizzie : Mais qu'est-ce qu'il fou la ce lui la ? Dit-elle a Hope et Josie. Il était pas entrain de BAISER MOLLY ?
Moi : Elle et aller le raconter à vous ?
Josie : Hmm.
Moi : Écouté les filles, j'ai dit ça sur le coup de la colère, jai pas coucher avec Molly je m'en fou de molly ! Je dois voir Tessa ou elle est ?
??? : Là. Cette voie je la reconnaîtrez entre mille.
Moi : Tessa ? Oh mon dieu, je t'es cherché partout !
Tessa : Tu devrais pas rester la Hardin.
Moi : Pourquoi, si ta des problèmes dit le moi !?
Tessa : Je suis désolé Hardin.
Hardin : Pourquoi ?
Tessa : pour sa. Hope !
Hope : OK... Asomenoum.
Et la pouf trou noir
A suivre...
__________________________
Hey Guy's j'espère que ce chapitre vous a plus si ces le cas n'hésitez pas à voter, commenter ou à vous abonné
Et abonné vous a ma Parabatai
VOUS LISEZ
La Collision... [ Legacies Tome 2 ]
RandomHardin Scott & Tessa Mikaelson Après ce qui c'est passé avec Hardin, Tessa ne la pas croisé enfaîte elle l'a éviter, quelques jours après ce qui c'est passé avec Hardin. Tessa et c'est trois sœurs son parti à la nouvelle Orléans pour passés les vaca...