"J'ai pas souvenir de vous"

91 4 10
                                    

POV de Tessa Mikaelson

Hardin ma bandé les yeux pour que je ne puisse pas voir ou il m'emmene..

Hardin : Fait attention il y a une marche.

Au bout de quelques pas il me dit ;

Hardin : On y est.

Il me débande les yeux et je voit toute l'école, les professeurs, les élèves, mes oncles, mes tantes, mes sœurs et ma mère.. Il crie tous <Surprise! joyeuse anniversaire Tessa>

Éclipse du moment 20 minutes plutard.

J'ai déjà vu pas mal de gens et je vais revoir Mon Oncle Kol et Ma tante Davina.

Moi : Je suis contente que vous soyez venu, vous m'avez trop manqué.

Oncle Kol : Toi aussi, alors ça te fait quel age 7 ou 8 ans déjà ? Dit-il pour me taquiner.

Moi : J'ai 17 ans oncle Kol.

Tante Davina : Il n'accepte pas beaucoup que le fait de vous voir grandir Hope et toi. Dit-elle en riant.

POV d'Hardin Scott

Je parle avec monsieur Saltzman qui me remercie d'avoir occupé Tessa le temps de l'organisation... Quand je voit le mec de la Nouvelle Orléans venir.

Moi : Mais qu'es ce qu'il vien faire ici lui !?

Mr. Saltzman : Qui ? Lui ? Ah c'est Théo un nouvelle élève.

Il avance et dit;

Théo : Monsieur Saltzman, je voulait vous remercier de m'avoir admis à la Salvatore Scholle.

Mr. Saltzman : Cette école à était créé pour les jeunes dans ton cas, tu y est donc le bien venu.

Théo : Merci.

Mr. Saltzman : Je te présente Hardin il est lui aussi un élève de cette établissement.

Théo : Oui, on c'est rencontré. Dit-il en fessant références à la nouvelle Orléans.

Moi : On m'a présenté beaucoup de gens mais j'ai pas souvenir de vous. Dit-je avec de partir.

Je vais voir Tessa qui est avec son oncle et sa tante..

POV de Tessa Mikaelson

Oncle Kol : C'est pas vrai.. Dit-il d'un air blasé. Encore lui.

Hardin arrive à mes côtés et dit ;

Oncle Kol : On ce revoit plus tard Tessa. Dit-il avent de partir avec ma tante à son bras.

Hardin arrive à côté de moi.

Hardin : J'ai l'impression que ton oncle ne m'aime pas beaucoup.

Moi : Tu croie ? Dit-je ironiquement.

Hardin : M'accorderez vous cette dance Mademoiselle Mikaelson.

Moi : Bien évidemment monsieur Scott. Dit-je avent qu'il me tire sur la piste.

On commence à danser sur Back to you de Selena Gomez..

POV de Davina Claire

Je suis entraine de parler a Caroline et Rebekah, quand je vois Kol préoccupé entrain de boire un vers.

Moi : Je reviens. Dit-je au filles.

Avent de rejoindre Kol.. Je pose ma main sur son épaule et je regarde ce qui captive son regard, Je vois Tessa et son copain.

Moi : Laisse la respirer, à force de trop vouloir la protéger tu finira part te la mettre a dos. Dit-je en parlent de Tessa.

Kol : Mais je comprends pas ? Il lui a fait du mal.

Moi : Mais elle est amoureuse.

Kol : Mais c'est pas un type bien pour elle, c'est un... Je le coupe.

Moi : Un mauvais garçon.. Toi aussi tu en était avent...

Kol : Mais j'ai changer.

Moi : Et lui changera pour Tessa ?

Kol : Comment peux-tu être aussi sur de ce que tu avance ?

Moi : Tu ne voit que c'est défaut, mais si tu regarde Hardin d'un point de vue externe, tu verrais la façon dont il regarde Tessa.. Il l'a regarde de la même façon que tu me regarde, au final vous n'êtes pas si différent.

POV d'Hardin Scott

15 min plutard

Je suis entrain de parler avec Tess, Je lui est dit que Théo etait inscrit ici.. On parle quand ça tante Davina vien la chercher pour danser.. Elle commence à danser toute les deux, sur : Attention de : Charlie Puth...

Je regarde Tessa en souriant.

Voix : Vous vous êtes remis ensemble, à ce qui paraît ? Je me retourne vers la voit de Théo.

Moi : Ça te regarde pas Reeken !

Théo : Sache que j'ai eu un faible pour Tessa depuis le premier soir, depuis la première fois que je les embrasser. Je crispé la mâchoire.

Moi : Ferme la Reeken !

Théo : Et c'est pas le mot <Couple> qui va me faire peur !

Je lui mets un coup de poing, tous le monde nous regarde et le volume de la musique ce baisse, prend la bouteille de Wisky et va prendre l'aire.

POV de Kol Mikaelson

La musique ce remets en route et l'ambiance reprend vite, Tessa comme à avancer pour allez voir Hardin, mais je lui bloque le passage et dit :

Moi : C'est bon je vais y allez, toi profites de ta soirée tu veut ?

Elle hésite et fini part dire :

Tessa : D'accord mais rejoint le vite, l'alcool réveille sa soif de sang et dans cette état la il va directement à la source.

Moi : T'inquiète pas. Dit-je avent de sortir dehors.

A suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Collision... [ Legacies Tome 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant