Yoongi – Je t'aime.
Jimin – Tu t'es trompé de contact Yoon', non ?
Yoongi – De quoi ?
Jimin – Ton message : ''Je t'aime''.
Yoongi – Oui... ?
Jimin – Tu t'es trompé de personne.
Jimin – Tu voulais sans doute l'envoyer à une des belles filles du lycée. ;)
Yoongi – Ah ! Désolé, je ne voulais pas dire ça ! ^^''
Yoongi – C'est mon correcteur automatique !
Yoongi – Je voulais dire ''Je t'emmène'' !
Yoongi – Je t'emmène à la soirée de Jin demain. Comme tu me l'avais demandé. :)
Jimin – Il est un peu con ton correcteur alors. X)
Jimin – J'ai cru que tu m'avais vraiment déclaré ta flamme.
Yoongi – Ah, mais non, je ne t'aime pas, t'inquiète pas !
Jimin – On est amis, aussi.
Jimin – Et sinon, oui, comme on avait dit, si tu peux, je veux bien que tu m'emmènes demain. ^^
Yoongi – T'as réellement cru que je t'avais déclaré ma flamme ? X)
Yoongi – Pas que tu sois moche ou pas attirant ou pas atrocement gentil mais... bref.
Yoongi – Et oui, je viendrai te chercher. Je te redirai.
Jimin – Ça faisait sincère, c'est pour ça.
Jimin – Mais, ça aurait été vraiment étrange si tu m'aimais, on est d'accord... En plus, nous sommes amis depuis trois ans.
Jimin – Et tu m'enverras un message quand tu seras là.
Yoongi – Toute amitié peut devenir amour, mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas mon cas. :)
Yoongi – Et on fait ça, je te préviendrai.
Jimin – À demain du coup ! ^^
Yoongi – Oui, à demain. :)
Yoongi reposa son téléphone, dépité. Heureusement qu'il avait réussi à mettre son message, non doté d'erreur, sur le coup d'une faute causée par son correcteur automatique. Jimin lui avait bien fait comprendre qu'il ne l'aimait pas, et que cette éventuelle relation ne lui donnait aucune envie.
De plus, vu comme il avait ignoré sa phrase sur un passage d'une amitié à un amour, il ne devait sans doute pas être pour ce point. Et Yoongi ne lui demanderait jamais directement ce qu'il en pense, il serait beaucoup trop gêné pour ça.
Yoongi se leva, et alla s'installer à son bureau, car il était auparavant installé à son lit. Il se mit au travail : fini les moments de discussions inutiles et peu constructifs, même s'il aimait discuter si librement. Il devait absolument se mettre au travail. Après tout, il avait le suneung à passer en fin d'année, et il fallait qu'il le réussisse le mieux possible.
Il travailla ainsi pendant plusieurs heures avant que sa mère ne l'appelle depuis la salle-à-manger. Le dîner était prêt.
« J'arrive ! »
Yoongi abandonna ses révisions et quitta la pièce, se rendant dans la salle-à-manger pour rejoindre sa mère pour le repas du soir.
« Tu révises bien ? demanda la mère du garçon lorsqu'il apparut dans la pièce.
– Oui.
– Pourquoi tu veux catégoriquement aller à cette soirée avec tes camarades ?
– C'est juste une soirée avec mes quelques amis. J'ai fait attention : si je révise encore plus les prochains jours, je pourrai rattraper le temps que je vais perdre.
– Tant que tes notes n'en font pas les frais, tu peux y aller.
– Je te promets que je te rendrai fière, maman. »
La mère de famille acquiesça avant d'apporter à table le plat qu'elle avait préparé.
Depuis que sa mère avait perdu son mari, et Yoongi donc son père, le garçon faisait tout pour rendre sa mère la plus fière possible.
Et le meilleur moyen pour la rendre fière, comme elle le lui avait déjà dit, est qu'il ait les meilleures notes du lycée, et qu'il soit le premier à l'examen le plus important de sa vie : le suneung, qui lui permettrait d'aller dans les meilleures universités du pays.
Mais pour obtenir cette perfection, Yoongi se privait beaucoup. À vrai dire, c'était Jimin, étonnamment ou non, qui l'avait convaincu de venir à la soirée du lendemain. Il n'en avait jamais fait, alors même qu'il avait dix-sept ans, mais il avait toujours préféré privilégier ses études à de telles futilités.
Or, il n'avait pas réussi à résister à la demande de Jimin.
_______________________
Et voilà pour le Chapitre 1 ^^
Alors, qu'en pensez-vous ?
Vos premières impressions sur Sens caché(s) ?
On se retrouve demain matin vers 06:30 pour la publication du chapitre 2 ^^
VOUS LISEZ
Sens caché(s) [Yoonmin]
Fanfiction[Terminée] Est-ce qu'une amitié déjà puissante peut se transformer en un amour encore plus impressionnant ? C'est ce qu'espère Yoongi, que ses sentiments pour son meilleur ami ne soient pas seulement à sens unique. Mais aurait-il, de toute façon, le...