« Ça fait longtemps que tu attends ? demanda Yoongi, en arrêtant son scooter quelques mètres plus loin, après que Jimin soit arrivé à son niveau.
– Non, je viens de sortir. Tu es beau comme ça, Yoongi ! s'exclama-t-il en détaillant du regard son ami.
– Ah euh... merci ?
– C'est juste la vérité. Ça te va beaucoup mieux que ton uniforme !
– De même pour toi. Tu pourrais faire tomber tout le lycée à tes pieds, comme ça !
– C'est pas mon but pourtant... mais merci ! » répondit Jimin en rougissant légèrement face au compliment de Yoongi. Lui aussi, il était beau, dans sa tenue. Elle le représentait tout simplement. Son jean noir élimé au niveau du genou s'harmonisait avec son sweat noir où Yoongi pourrait rentrer deux fois tellement sa finesse était élevée. Et cela fit rougir encore un peu plus Jimin, qui, ne voyant pas souvent son ami plus âgé en dehors du lycée, se mettait à imaginer la finesse de sa taille. Ou alors... non, il s'égare. Il mit fin immédiatement à ces pensées : pourquoi il pensait à ça ? Il n'avait pas l'habitude de voir Yoongi en dehors du lycée, d'accord, mais quand même... Il n'allait pas se mettre à fantasmer sur son ami ?
« Pourquoi ce n'est pas ton but ? Il y a quelqu'un en particulier que tu voudrais charmer ?
– Oui. Mais ce ''quelqu'un'' m'aime déjà, je crois.
– Bah pourquoi tu ne vas pas la voir, alors ? » demanda Yoongi tout en essayant d'ignorer son cœur brisé. C'était plus que mort maintenant. Même s'il avait toujours pris ses sentiments pour Jimin comme éphémère, et qu'il n'en avait jamais rien espéré en retour, avoir la confirmation sûre que Jimin ne serait jamais intéressé par lui détruisait son cœur.
Depuis la découverte de ses sentiments pour le plus jeune, il n'avait pas cessé de s'imaginer avec lui. De s'imaginer lui avouer ses sentiments, et en recevoir de positifs en retour.
« Mais non, c'est un... Mais non, en fait, je ne sais pas, je ne suis pas prêt, je pense. Et puis, je ne sais pas si c'est la bonne personne.
– Ça, tu ne pourras le savoir qu'en le lui disant.
– Oui, justement. Mais je ne me sens pas. Bref. Mais dis-moi. Et toi ? Ton petit cœur balance-t-il pour quelqu'un ? »
''Oui, pour toi'' pensa Yoongi. Mais, ça, Jimin ne le saura pas. C'était trop honteux de le lui avouer. En plus, ce sujet de discussion lui brisait de plus en plus le cœur. Jimin ne lui avait pas directement mit de râteau, il ne connaissait pas ses sentiments. Mais c'était tout comme. Et puis, il n'était pas intéressé par lui, donc autant ne pas directement se proclamer, et peut-être détruire leur amitié.
« Pas vraiment. Je n'ai pas le temps pour ça ? Je dois bosser mes cours, et je ne sais pas si je trouverais le temps nécessaire à donner à quelqu'un ? Mais on ne sait jamais. »
S'il était avec Jimin, pour sûr, il lui trouverait du temps à lui consacrer. Rien n'est prévisible, justement.
« Je pense que ça te ferait du bien d'avoir un petit crush sur quelqu'un, histoire de te détourner de tes révisions. Ça te changerait vraiment les idées, car ça doit être stressant de toujours autant travailler.
– J'ai l'habitude. Et puis, je ne veux pas être détourné de mes révisions. Il faut que je réussisse le mieux possible mes contrôles et tous mes examens tout simplement.
– Ça ne te dirait pas de passer du temps avec quelqu'un que tu aimes ?
– Je ne sais pas, j'aime personne. Enfin bref, tu viens ?
– Oui. Tu as un casque ? Pour que je puisse en mettre un.
– Toujours. Je ne prends personne avec moi sans casque. Tiens. »
Yoongi ouvrit le petit coffre de son scooter où était rangé un casque. Il le donna à Jimin qui le remercia avant de l'enfiler.
______________________
Et voilà : le dernier chapitre de la journée ^^
Demain, 06:30 environ, le prochain chapitre ^^
VOUS LISEZ
Sens caché(s) [Yoonmin]
Fanfiction[Terminée] Est-ce qu'une amitié déjà puissante peut se transformer en un amour encore plus impressionnant ? C'est ce qu'espère Yoongi, que ses sentiments pour son meilleur ami ne soient pas seulement à sens unique. Mais aurait-il, de toute façon, le...