Chapitre 11

182 20 37
                                    

Jimin rendit l'appareil à Yoongi, tout sourire. Jugeant inutile d'éteindre le téléphone, car Yoongi allait le rallumer dans la foulée. Jimin avait ainsi laissé l'écran allumé sur l'écran de la discussion avec la mère de Yoongi. Un nouveau message y figurait :

''Salut Maman !

Ça te dérange si je rentre demain matin vers midi au lieu de ce soir ? Pour qu'on puisse plus profiter avec les amis !

Bonne soirée à toi, bisous !''

« T'as pas fait ça ?

– Si ?

– Mais putain ! Ma mère va me tuer ! s'offusqua Yoongi en jetant un regard noir à Jimin.

– Bah non, c'est une demande, pas un ordre.

– Mais quand même ! Je... pourquoi elle est tout le temps sur son téléphone ? » soupira Yoongi en lisant le message qu'il avait déjà reçu : la réponse de sa mère.

''Fais comme tu veux, mon fils. Tu as bien travaillé ces derniers temps, alors, tu peux bien prendre cette pause.

En plus, je ne suis pas à la maison, j'en ai profité pour rejoindre une amie.

Ne faites juste pas de connerie...''

« Elle a répondu quoi ? demanda Jimin en tentant de regarder l'écran.

– Elle est d'accord, mais il faut juste pas qu'on fasse de connerie. Elle n'est même pas chez moi, en plus.

– Et bah voilà ! Ça va être trop bien : tu peux rester !

– Bon, je te serre un verre d'alcool alors, ça va te faire du bien. » déclara Jin en se récitant ce qu'il lui fallait emmener.

Les cinq garçons continuèrent leur discussion et intégrèrent Seokjin à son retour.

« Tu donnes de l'alcool aux petits ? demanda Yoongi en observant Jin distribuer les verres d'alcool aux deux plus jeunes, âgés de quinze ans et demi.

– Ils ne sont pas si petits que ça. Et puis, je ne leur donnerai qu'un verre, pas plus. Je pense que ça leur sera largement suffisant pour les shooter. »

Comme l'avait dit Seokjin, les deux plus jeunes étaient déjà bien bourré et dans les nuages après leur premier verre d'alcool. Ainsi, les verres qu'ils avaient bus par la suite étaient seulement de l'eau, ou du jus d'orange, mais cela ne les excitait qu'encore plus... Comme subit d'un surplus de vitamine.

Après avoir mangé des pizzas commandées par le propriétaire du studio, une suggestion, dont Yoongi n'était pas très enthousiaste, fit surface.

« Ça vous dirait, un action ou vérité ? » demanda Seokjin tout content de son idée.

___________________________

Bonne ou mauvaise idée, ce jeu qu'a proposé Jin ?

Sens caché(s) [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant