Tous avaient répondu par l'affirmative, et Yoongi avait donc donné aussi son accord. Après tout, il ne lui arriverait rien de bien méchant : ils étaient entre amis.
Malgré leur lucidité encore un minimum présente, les questions dérapaient de plus en plus vite. Et pourtant, ils ne buvaient pas tant que ça, enfin, pour ce qui était de Yoongi et des deux plus jeunes. Yoongi n'était en effet pas très fan de l'alcool, alors, il préférait en boire assez peu, surtout que les effets se faisaient ressentir très rapidement.
« À toi Yoongi ! Action ou vérité ? » lui demanda Namjoon en se tournant dans sa direction.
Pour les précédents tour, Yoongi avait toujours choisi la vérité, sauf que les questions devenaient de plus en plus personnelles. Et il ne voudrait pas y répondre si elles tombaient sur lui. Or, il s'était engagé dans le jeu, il se devait de dire ou de faire ce qu'on lui demandait.
« Action. »
Il ne savait pas s'il regrettait déjà son choix, mais bon, autant voir ?
Mais finalement, quelques secondes plus tard, il regretta immédiatement son choix.
« Je peux donner l'action ? » demanda machiavéliquement Taehyung.
Yoongi semblait avoir oublié comment pouvaient être ses amis les plus jeunes, et donc qu'ils pouvaient sortir des choses toutes plus farfelues les unes que les autres.
Face à l'absence de refus, Taehyung prit la réponse silencieuse pour un oui.
« Yoongi, embrasse Jimin. Et sur la bouche, pas sur la joue. »
Les yeux ronds comme des billes, les deux concernés se tournèrent vers le plus jeune du groupe.
« Eh ! Ne me regardez pas comme ça ! C'est juste un bisou... Et c'est pour vous aider...
– Jamais je fais ça ! » s'écria Yoongi, le visage cramoisi en s'imaginant embrasser les belles lèvres de Jimin. Car oui, les lèvres de Jimin lui donnaient atrocement envie. Elles étaient si attirantes avec leur couleur rosée. À ces pensées, Yoongi plaqua ses mains sur sa bouche, comme pour empêcher tout contact visuel ou physique avec elles.
« Tu t'es engagé, tu dois le faire ! sourit d'un sourire diabolique Hoseok.
– Mais vous n'allez pas tous vous liguer contre moi... ? Jimin, dis leur non !
– C'est ce que tu dois faire, alors fais-le, répondit neutrement Jimin à Yoongi.
– Mais je ne vais pas t'embrasser !
– Oh, c'est bon, ce n'est pas comme si tu devais embrasser un sac-poubelle... Et puis, c'est rien.
– T'as l'air beaucoup trop content à l'idée de m'embrasser...
– Bon, vous faites chier à mettre autant de temps ! râla Namjoon. Vous n'allez pas en mourir ! »
''Si, justement.'' pensa Yoongi. S'il embrassait Jimin, s'il découvrait ses lèvres, même quelques secondes, il ne pourrait plus s'en passer. Il y penserait, jour et nuit. Il voudrait absolument y regoûter, et finirait encore plus frustré de ne pas, jamais, être en couple avec Jimin. De ne plus jamais pouvoir retoucher les lèvres de Jimin.
« Bon vas-y, je m'en fous, tant que tu ne viens pas me bouffer la bouche, dit Jimin en voulant apaiser Yoongi.
– Tu as déjà embrassé quelqu'un, au moins ? Je ne veux pas embrasser un vierge pour un jeu de merde.
– Bah oui, quand même ! »
Yoongi soupira, ferma les yeux et après quelques respirations, il ouvrit les yeux et regarda Jimin.
D'un faible mouvement, Yoongi fit signe à Jimin de venir vers lui, sur ces cuisses. Il était beaucoup trop gêné pour bouger, et il y arriverait seulement si Jimin venait à lui.
Pour aider Yoongi, Jimin se déplaça pour finir sur les cuisses du plus vieux, face à lui, comme il le lui avait silencieusement demandé.
« Par contre, ce n'est pas moi qui vais venir à toi encore plus. » indiqua Jimin à Yoongi en constatant que Yoongi n'avait à priori pas envie de bouger. Et qu'il comptait sur Jimin pour l'embrasser lui-même. Mais ce n'était pas lui qui devait faire l'action, donc il ne le ferait pas lui, pour sûr.
________________________
Est-ce que Yoongi va l'embrasser, ou non ? La suite/réponse : demain ! 😈
VOUS LISEZ
Sens caché(s) [Yoonmin]
Fanfic[Terminée] Est-ce qu'une amitié déjà puissante peut se transformer en un amour encore plus impressionnant ? C'est ce qu'espère Yoongi, que ses sentiments pour son meilleur ami ne soient pas seulement à sens unique. Mais aurait-il, de toute façon, le...