Après avoir terminé de manger, il monta de nouveau à sa chambre et se remit à ses révisions. Il devait connaitre ces leçons par cœur.
Le repas qu'avait fait sa mère était délicieux, comme d'habitude, et lui avait rempli l'estomac, même s'il avait été léger. Et, le ventre plein, il arrivait mieux à se concentrer.
◇─◇──◇─────◇──◇─◇
Ce fut vers deux heures du matin qu'il décida d'aller se coucher, ces révisions étant, à son goût, suffisante pour ce jour. De plus, il commençait à tomber de fatigue, et c'était totalement inutile de travailler avec la fatigue, car il ne mémorisait rien du tout.
◇─◇──◇─────◇──◇─◇
« T'as une tête de déterré, Yoongi !
– Merci Taehyung, c'est très gentil...
– De rien. Non, mais sérieusement, on dirait que tu n'as pas dormi... Ça va te faire du bien, la soirée de ce soir !
– Si tu le dis...
– Oh tient, Yoongi ! Tu es là ! »
Yoongi se tourna vers la voix du nouvel arrivant, qui n'était rien d'autre que le démon qui hantait tout le temps ces pensées.
« Salut Jimin.
– Wow, t'as l'air aigri aujourd'hui...
– J'ai juste révisé très tard pour compenser le temps que je n'aurai pas ce soir.
– Mais tu ne penses qu'à bosser, ma parole !
– J'ai un examen à la fin de l'année, je ne dois pas le rater. En plus, je dois rendre fière ma mère.
– Je sais que t'as un examen, t'inquiète pas. On est tous dans le même bain : il faut qu'on bosse pour nos examens. Mais tu ne prends pas de temps pour toi.
– Je n'ai pas le temps pour ça.
– Pourtant, ça te ferait beaucoup de bien.
– Je n'ai pas le temps comparé à toi qui vas te balader de partout à la recherche d'une fille à baiser.
– Je... Ce n'est pas très sympa, ça... En plus, je ne fais même pas ça !
– C'est beau de se voiler la face.
– Mais qu'est-ce que tu as aujourd'hui, sérieux ?
– Rien.
– Viens pas raconter de la merde sur moi, alors. Je ne cherche absolument pas à sauter tout ce qui se passe.
– Tu m'excuseras, mais je dois y aller. »
Sans plus attendre, Yoongi mit fin à la discussion et partit, laissant son groupe d'amis pour se rendre aux toilettes.
Une fois enfermé dans une cabine, il se laissa glisser au sol et prit sa tête entre ses mains. Il fallait qu'il se ressaisisse ! Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Pourquoi il parlait si mal ? Surtout que Jimin ne lui avait voulu aucun mal. Il était tombé malade dans la nuit ? Il avait de la fièvre ? Pourtant, il n'en avait pas l'impression.
Après plusieurs minutes, il sortit de la cabine et alla dans les couloirs attendre devant sa salle de cours. Il ne voulait pas recroiser ses amis avant la pause de midi, dans quatre heures, lorsque ces idées se seront remises en place.
La sonnerie finit par retentir et le professeur arriva. Il ouvrit la salle et laissa ses élèves entrer.
Ce furent les quatre heures les plus longues de sa vie.
Il n'était pas allé, lors de la pause de quinze minutes, rejoindre ces amis, et malgré ce que l'on pouvait croire, ça lui avait vachement mit un coup au moral.
Jimin – Pourquoi tu n'es pas venu à la pause ?
Yoongi sortit discrètement son téléphone et répondit au plus jeune.
Yoongi – Je ne me sentais pas bien.
Jimin – OMG attends ! Yoongi qui est sur son téléphone en cours !
Yoongi – Fous-moi la paix si t'as que ça à dire.
Jimin – Plus sérieusement : qu'est-ce qu'il se passe ?
Yoongi s'apprêtait à répondre à Jimin lorsque son professeur se pointa devant sa table, tendant sa main vers lui.
« Votre téléphone, Monsieur Min.
– Oh merde... »
________________________
Yoongi, pitié, pourquoi tu es si peu discret ㅠㅠ
VOUS LISEZ
Sens caché(s) [Yoonmin]
Fanfiction[Terminée] Est-ce qu'une amitié déjà puissante peut se transformer en un amour encore plus impressionnant ? C'est ce qu'espère Yoongi, que ses sentiments pour son meilleur ami ne soient pas seulement à sens unique. Mais aurait-il, de toute façon, le...