Chapitre 3

217 18 90
                                    

« Qu'avez-vous dit ? Je n'ai pas bien entendu.

– Je suis désolé... »

Yoongi éteignit son téléphone avant de le tendre à son professeur qui le prit, le regard dédaigneux.

« Bien, continuons. Sachez que vous devez suivre en cours, si vous ne voulez pas rater votre examen. Monsieur Min, vous me décevez. Vous êtes un élève si brillant d'habitude, je ne comprends pas que vous sortiez votre téléphone en cours.

– Je suis désolé... murmura piteusement Yoongi en fixant les lignes de la feuille devant lui.

– Vous viendrez me voir à la fin du cours, ordonna le professeur en déposant l'appareil sur son bureau.

– Oui... »

Le cours reprit ensuite suite.

Yoongi avait atrocement honte : Jimin lui faisait vraiment faire toutes les conneries possible et imaginable ! En plus, il avait deux heures de cours avec ce professeur, qui lui portait maintenant un regard jugeur à chaque fois qu'il passait sur sa silhouette.

Une fois le cours terminé, Yoongi rangea ces affaires avant de se diriger honteusement jusqu'au bureau de son professeur. Qu'est-ce qu'il lui avait pris d'utiliser son téléphone ?

« Pourquoi utilisiez-vous votre téléphone, Monsieur Min ?

– Je suis désolé...

– Je vais devoir être obligé de prévenir vos parents. Ce n'est pas admissible que vous ne suiviez pas mon cours.

– Non, s'il vous plait... Ne le dite pas à ma mère !

– Dois-je dois aussi lui dire que vous êtes insolent ?

– Non, non... Je suis désolé monsieur...

– Bien. Que cela ne se reproduise pas. Vous m'avez déçu, Monsieur Min.

– Je ne recommencerai pas, je vous le promets.

– Vous avez intérêt, ou les sanctions tomberont. Est-ce clair ?

– Oui.

– Tenez. Allez, ouste. »

Yoongi récupéra son téléphone avant de remercier son professeur, de le saluer et de fuir très vite la salle.

Il ne ralluma pas son téléphone, et traversa la plus vite possible le lycée.

« Bouges plus toi. »

Une main lui attrapa le bras et le tira à sa suite, le faisant sursauter.

« Qu'est-ce que... ?

– Attends avant de parler. »

Yoongi se laissa trainer, de toute façon, il n'avait rien à y perdre.

« Bon, qu'est-ce qui se passe ? Tu m'as lâché un vu.

– Je suis dans la merde à cause de toi putain !

– Mon prof m'a cramé ! Il va prévenir ma mère ! Je vais me faire tuer ! s'exclama Yoongi en sortant son téléphone de sa poche et le rallumer.

– Comment t'as fait pour te faire cramer, Yoon' ?

– Je ne sais pas... Mais ma mère va me tuer !

– Mais ce n'est pas grave, non... ? Elle ne te gueulerait pas dessus pour si peu quand même ?

– Si, justement ! Je vais la décevoir ! Putain ! Juste pour répondre à ton message à la con !

– Eh ! Mon message, il voulait juste s'enquérir de toi, de ta santé !

– Oui, bref. Tu veux bien me laisser tranquille ?

– Non. Qu'est-ce qui se passe, Hyung ?

– Ne m'appelle pas comme ça.

– Tu préfères Yoonie ?

– Non.

– Alors laisses moi t'appeler Hyung.

– Tu fais chier, soupira le plus vieux en rangeant son téléphone après avoir tapé son code pin de déverrouillage.

– Je sais. Mais je veux que tu me répondes. Qu'est-ce que tu as ?

– Rien qui ne te concerne.

– Je suis ton ami, je peux t'aider.

– Non.

– Je te dis que si.

– Je t'ai... Et merde ! Attends. »

____________________________

J'avais trop envie de vous sortir la suite... donc voilà 😂

Il y aura donc un ou deux chapitres par jour, ça dépendra (le premier toujours le matin, et le deuxième s'il y en a un le soir)

Sens caché(s) [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant