Chapitre 7

193 19 40
                                    

Lorsque dix-sept heures trente sonnèrent, Yoongi, qui était prêt pour assister à cette soirée entre amis, récupéra son téléphone. Il enfila une veste, car même si on était en mai, il arrivait qu'il fasse frais le soir, et quitta la maison.

Après avoir envoyé un message à sa mère pour la prévenir qu'il partait chez son ami, il envoya un message à Jimin pour lui indiquer qu'il partait de chez lui, et qu'il serait bientôt là.

Le garçon lui répondit qu'il serait à l'heure, et Yoongi avait ainsi, sur ces mots, démarra son scooter.

Même si l'engin ne pouvait pas dépasser les cinquante kilomètres par heure, et qu'il n'était pas des plus beaux et récents, Yoongi l'aimait bien. Il aimait ce qui n'était pas trop commun, et son petit véhicule était pour lui comme le saint Graal, l'élément qui lui permettait de se déplacer librement. Libre comme l'air.

De plus, ce scooter était le dernier cadeau que son père lui avait offert, pour ces quinze ans. Et lorsqu'il était décédé, Yoongi s'était promis de prendre le plus soin possible de son scooter, comme s'il s'occupait de préserver un des derniers morceaux de présence que son père avait laissé aux vivants sur Terre.

Le trajet ne fut pas bien long dans les rues des quartiers de Séoul. Il habitait, avec sa mère, pas au plein centre même de la capitale, mais ils n'en étaient pas loin non plus. C'était pour cette raison que son père lui avait offert un scooter : son lycée était dans Séoul, et il ne prenait pas les transports en commun, comparé à ces amis. Après quinze minutes de route, il était donc arrivé devant la maison où habitait Jimin, ses parents et son frère.

Son ami était déjà sorti, et attendait sur le trottoir.

En l'apercevant, Yoongi n'en laissa rien paraitre mais son petit cœur s'agita dans tous les sens. Jimin était tellement plus beau, plus sexy, plus tout, sans son uniforme de l'établissement où ils étaient scolarisés au lycée !

Son pantalon en cuir épousait à la perfection ses jambes fines mais musclées, comme pouvait seulement se l'imaginer Yoongi. La veste de cuir qui l'accompagnait, avec son t-shirt blanc prêt du corps étaient tout simplement parfaits. Et le plus vieux pourrait tomber encore des milliers de fois amoureux de ce splendide garçon s'il ne l'aimait pas déjà.

De plus, les cheveux de Jimin avaient été coiffés avec une manière totalement symbiotique, qui collait ainsi à son caractère avec exactitude. Et les quelques touches de maquillage qu'il s'était rajouté complétaient son ensemble, même si, sans, il aurait été autant magnifique.

Peut-être que Yoongi en faisait trop, mais il trouvait Jimin vraiment beau. Et encore, beau n'était même pas assez puissant pour qualifier sa beauté.

Jimin avait pris le temps d'autant se préparer juste pour une soirée entre amis ? Pourquoi ? Il avait quelque chose à prouver ? Il voulait tester quelque chose ? Charmer ses amis pour une raison inconnue et sans doute inexistante, ce n'était même sans doute pas son but. Néanmoins, Yoongi, lui, avait été charmé par Jimin. Mais le plus jeune ne le saurait pas.


__________________________

Un troisième chapitre sera publié ce soir :)

Et après, ce sera deux chapitres jusqu'à la fin, qui sera donc mercredi ^^

Sens caché(s) [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant